Avertir le modérateur

dimanche, 08 novembre 2009

TAXE DE PLUS....

Les indemnités d'arrêt maladie bientôt taxées

Cette imposition pourrait s'appliquer dès 2011...

Les accidents du travail débouchent sur une nouvelle taxe. Vendredi, les députés ont adopté un amendement prévoyant l’imposition des indemnités journalières des accidentés du travail. «Un scandale» a dénoncé samedi la Fnath (association d'accidentés du travail).

Taxons,taxons ! Qu'un fric impur abreuve les sillons de l'état roi....

De toute façon s’était prévu et aucune contestation de nos chers députés de droite…Ne c’est fait jour semble-t-il…

Ce que je ne comprends pas, c'est que les Français se laissent tondre, sans bouger le petit doigt...Ho ! bien sur ils râlent...Mais à par ça..?

Ceci dit : Quand un pauvre ouvrier du bâtiment tombe de son échafaudage, il le fait exprès je suppose ?!...

Remarquez ce n'est pas nos députés ou même plus, nos sénateurs qui ont beaucoup de risque d'accident de travail (à par peut être une indigestion de bonne "bouffe" ou infarctus pour abus de "gros cigares")

Et puis il est si facile de taxer les plus faibles "les salariés" bien sur, qui eux produisent,que d'avoir le courage de taxer les banques n'est ce pas Mme LAGARDE... ?

Remarquer, je peux faire comme certains de nos citoyens (hélas adeptes "du chacun pour soi") et dire cela ne me concerne plus je suis à la retraite...

Je constate simplement une chose, je n'ai jamais vu un gouvernement qui taxait autant et aussi souvent, en faisant cela à marche forcée (en se disant comme cela, si on n'est pas reconduit aux prochaines élections, ce sera toujours cela de gagné...)

Mais encore, tout cet argent ponctionné à travers ses divers taxes ou impôts, si au moins cela améliorait la vie quotidienne des Français, et relevait la situation financière de la France,

Mais non, cet argent c'est comme le robinet qui fuit...et quelque fois il s'évapore...

Car vous noterez que le prendre ça on sait faire, mais la destination de celui-ci, c'est beaucoup plus nébuleux...

Mais attention d'ici 2012 ils n'ont pas fini d'avoir de nouvelles idées pour continuer à nous pressurer, pourquoi se retenir ça marche pour eux !

10:09 Publié dans sante | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : impot

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu