Avertir le modérateur

dimanche, 31 octobre 2010

SONDAGE AU RÉSULTAT NORMAL POUR ÉVITER LE CALVAIRE DE CERTAINS GRANDS MALADES

article_photo_1207062335362-1-0.jpg

Des produits médicamenteux utilisés pour une euthanasie, le 18 avril 2005 à Bruxelles

94% des Français favorables à une loi sur l'euthanasie

6 personnes sur dix estiment cependant qu'elle devrait s'appliquer seulement «dans certains cas»...

La quasi totalité (94%) des Français se déclare favorable à une loi autorisant l'euthanasie, 36% d'entre eux estimant qu'elle devrait s'appliquer à toutes les personnes «atteintes de maladies insupportables et incurables»

Je crois tout simplement que quand un patient souffre le martyr,que l'on ne peut plus calmer ses douleurs pouvant s'assimiler à une torture inutile, alors qu'il est déclaré perdu sans espoir de guérison au regard de la médecine,l'acharnement thérapeutique est inhumain :

ET SI LE MALADE VEUT SELON DE SA PROPRE VOLONTÉ PARTIR il faut l'aider à mourir sereinement en abrégeant son calvaire

Partant du principe que tout être humain a le droit de décider de sa propre vie et donc aussi de sa mort et qu'autrui n'a pas a interférer dans cette décision (ultime liberté qui lui reste)

12:36 Publié dans SOCIETE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sante

GARDONS NOTRE SANG FROID ! LA PEUR N’ÉVITE PAS LE DANGER !

vignette_explosif-imprimante.jpg

Le dispositif explosif contenu dans une imprimante interceptée à Dubaï et qui était censé exploser dans un avion à destination des Etats-Unis (photo prise samedi 30 octobre 2010)

oussama-ben-laden_pics_151.jpg

Ben Laden

Que s'est-il passé au Royaume-Uni, à Dubaï et aux Etats-Unis vendredi?

Retour sur la découverte de colis suspects à destination de Chicago...

Que s’est-il s'est passé vendredi?

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une alerte terroriste mondiale a été lancée, de crainte qu’un ou plusieurs attentats soient perpétrés aux Etats-Unis. Le Telegraph affirme ce samedi que les Etats-Unis ont été alertés par le service de renseignements britannique MI6. Un premier colis a été repéré à l’aéroport d’East Midlands, dans le centre de l'Angleterre, à bord d’un avion cargo d’UPS. Il contenait une cartouche d’imprimante d’où sortaient quelques fils électriques, mais ne contenait pas d’explosifs.

A l’aéroport international de Dubaïl ce sont dans les locaux de FedEx qu’un colis, contenant là encore une cartouche d’imprimante mais cette fois avec des explosifs, a été retrouvée. En Grande-Bretagne, une nouvelle recherche dans les avions d’UPS a permis de trouver une imprimante contenant des explosifs et reliée à un téléphone portable. Les colis provenaient tous du Yémen et étaient adressés à des lieux de culte juifs à Chicago.

Pourquoi les Etats-Unis ont-ils eu peur d’un attentat?

(ça peut se comprende ils ont payé le prix fort en 2001 et sont engagés miltairement dans des pays Musulmans berceaux du terrorisme)

Pourquoi Al-Qaida au Yémen est-elle soupçonnée?

Par ce que AL-QUAIDA fait assez de publicité pour cela quand il y a des attentats relayé par les médias du monde entier

Le Yémen est-il un pays terroriste?

Ce pays (TRES) Musulman épouse implicitement les idées vhéhiculées par AL-QUAIDA et BEN LADEN

Les hypothèses fumeuses diverses et variées vont continuer jusqu'au moment ou il aura un attentat réussi hélas !

Tout cela est du bla-bla médiatique à grande échelle ! MAIS :

Je souhaite simplement que l'on puisse continuer à éviter des attentats, car si cela devait arriver de nouveau, cela ferait peut être taire tous ces auteurs de soit disant complots politico fumeux, car "la politique de l'autruche" n'évite pas le danger !

Mais cela ferait surtout des morts et blessés innocents comme d'habitude et des drames !

Ceci étant je répète qu'il faut lutter intelligemment contre ses salafistes religieux illuminés qui essaient de prendre le pouvoir par la terreur sur des peuples faibles et surtout qu'ils n'exportent pas leurs doctrines obscurantistes dans nos pays occidentaux

12:32 Publié dans INTERNATIONAL | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : terrorisme

MEKTOUB! C’EST ÉCRIT ,INCH ALLAH! SI DIEU LE VEUT.AMEN, AINSI SOIT-IL!

e519bb34-e38d-11df-94c5-2fd342d88d98.jpg

Colis suspects aux Etats-Unis: Une suspecte arrêtée au Yémen

Les colis piégés étaient opérationnels et devaient exploser en vol...

Une suspecte a été arrêtée à Sanaa
Une femme soupçonnée d'avoir envoyé les colis piégés à destination des Etats-Unis a été arrêtée samedi soir à Sanaa après l'encerclement de sa maison. «Les forces de sécurité yéménites ont arrêté une femme soupçonnée d'avoir envoyé des bombes dans des colis», a annoncé le ministère de la Défense.

En fait pour convaincre les septiques si je comprends bien il faudrait qu'il y ait un attentat réussi ?

C'est assez puéril de ramener tout à de la politique politicienne (internationale ou française) tout cela pour se tranquilliser (en pensant que tout le monde "il est beau et gentil") et penser au complot politico-médiatique organisé par nos dirigeant divers pour essayer de faire oublier aux peuples leurs soucis quotidiens

J'ai beaucoup voyagé et séjourné au moyen orient et dans les pays Musulmans et arabes ainsi qu'en Israël j'ai échappé à trois attentats par simple chance c'est tout,mais je suis pragmatique et je pense qu'il n'y a pas plus de danger que de prendre sa voiture et avoir un accident

Je souhaite simplement que l'on puisse continuer à éviter des attentats, car si cela devait arriver de nouveau, cela ferait peut être taire tous ces auteurs de soit disant complots politico fumeux, car "la politique de l'autruche" n'évite pas le danger !

Mais cela ferait des morts innocents comme d'habitude et des drames !

Ceci étant je répète qu'il faut lutter intelligemment contre ses salafistes religieux illuminés qui essaient de prendre le pouvoir par la terreur sur des peuples faibles et qu'ils n'exportent pas leurs doctrines obscurantistes dans nos pays occidentaux

12:27 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : terrorisme

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu