Avertir le modérateur

lundi, 31 janvier 2011

STOP AUX BELLES PAROLES CREUSES PSEUDO DÉMOCRATIQUES DE BONS TONS HYPOCRITES…

article_sarkozy.jpg

La France se tient «aux côtés des Tunisiens et des Egyptiens»

C'est ce qu'a déclaré Nicolas Sarkozy ce dimanche...

Le président Nicolas Sarkozy a assuré dimanche à Addis Abeba, devant le sommet de l'Union africaine, que la France se tenait «avec amitié et respect aux côtés des Tunisiens et des Egyptiens» et souligné qu'elle préférait les «changements pacifiques» de régime.

LA FRANCE : Mr le Président N.SARKOZY ! Quelle pense déjà aux Français et se garde bien de donner des des leçons aux autres en balayant devant sa porte !

Il faudrait cesser de faire de la diplomatie hypocrite (quand on a toléré ces régimes pendant des décennies parce que cela arrangeait la politique de nos dirigeants)

(De toute façon N.SARKOZY en terme de diplomatie est loin d'être au top)

il parle souvent trop vite ou encore il ne ce décide pas et est obligé de revenir sur ses dires,il ferait mieux de se taire !

La versatilité est un défaut de plus à ajouter à son palmarès

12:41 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : président

QUAND LA POLICE MANIFESTE OU FAIT GREVE C’EST UN SIGNAL POUR LE GOUVERNEMENT !

article_crs.jpg

Une compagnie de CRS à Paris le 21 octobre 2010.

Des CRS mécontents font la grève de la faim

Ils protestent contre la probable fermeture de deux compagnies...

Le malaise provoqué chez les policiers français par la probable fermeture de deux compagnies de CRS à Marseille et Lyon provoque un absentéisme volontaire et une grève de la faim.

Les effectifs de plusieurs compagnies de CRS ont pris la décision de ne plus s'alimenter ou d'avoir recours massivement à des arrêts maladie, dit-on de source syndicale dimanche. Ils réfutent cependant les termes de «grève de la faim».

«Les CRS de la compagnie 54 observent une grève de la faim depuis samedi»

Ce malaise est un reflet de notre pays qui va mal et qui ne supporte plus la politique de ce gouvernement SARKOZIEN

Car quand des forces de l'ordre on recours à des mouvements de grève interdit dans leurs statuts,c'est que eux mêmes ne se sentent pas écoutés du gouvernement tout comme les Français lambda,car ils ont comme tout un chacun famille et enfant à faire vivre

C'est le baromètre à la baisse d'un gouvernement d'incapable et de N.SARKOZY qui devrait en tenir compte

12:16 Publié dans SERVICE PUBLIC | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : policier

TOUTE VERITÉ OU PENSÉE N’EST PAS BONNE À DIRE QUAND ON EST POLITICIEN OU MINISTRE

article_bougrab.jpg

Jeannette Bougrab à l'Assemblée nationale le 18 janvier 2011.

Nouveau couac du gouvernement français dans la gestion du dossier égyptien

Jeanette Bougrab s'est fait recadrer ce dimanche par François Fillon...

Le gouvernement français a du mal à gérer les révoltes actuelles dans le monde arabe. Après la polémique suscitée par Michèle Alliot-Marie qui a proposé au régime tunisien le savoir-faire français en matière de maintien de l’ordre, un couac gouvernemental met à mal la communication française dimanche.

Samedi sur France Info, Jeanette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse réclamé le départ d’Hosni Moubarak, une déclaration qui met à mal la prudence de rigueur du gouvernement sur le sujet. Ce qui lui a valu un sévère recadrage illico de la part de François Fillon, qui l’a convoquée dans la foulée à Matignon.

Quand on est au gouvernement "il est de bon ton d'employer la langue de bois" c'est à dire ne pas dire ce que l'on pense vraiment ou utiliser la langue dite diplomatique donc teintée d'hypocrisie

Langue diplomatique qui doit être obligatoirement à l'unisson de tout membre d'un gouvernement que l'on sert bien sur (faute d'être sanctionné par le 1er Ministre ou le président)

Ceci étant les politiciens quelque soit leur fonction ou leur bord politique n'ont aucune peine à faire cela, car ils mentent plutôt que dire la vérité plus difficile à dire

(En fait le plus difficile reste aux Français qui ont bien du mal à croire à leurs dirigeants ou à démêler le vrai du faux)

Mais attention ! C'est les Français qui élisent ces personnages,donc ils ne faut pas trop qu'ils se plaignent et surtout qu'ils apprennent (enfin) à réfléchir

11:52 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : polemique

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu