Avertir le modérateur

lundi, 28 février 2011

UN REMANIEMENT QUI NE RÉGALE PERSONNE…LE PRESIDENT A ÉTÉ BREF C’EST TOUJOURS ÇA !

article_sarkozyintervention.jpg

Nicolas Sarkozy lors de son intervention télévisée, le 27 février 2011.

Le remaniement régalien de Nicolas Sarkozy

Une forme inédite. Dimanche, c’est Nicolas Sarkozy lui même qui a annoncé à 20 h à la télévision le remaniement ministériel. Il a fait précéder l’annonce elle-même par une allocution dans laquelle il justifie le jeu de chaises musicales par l’«immense bouleversement» que représentent les révolutions dans le monde arabe.

Bon aucune surprise, un mini remaniement obligatoire, après les bourdes de MAM (et la situation de notre diplomatie ainsi que les révolutions des pays arabes comme alibi) pour le justifier

C'était lié à l'avance, le Président tire ses dernières cartouches et se lance à fond dans sa campagne présidentielle (avec Hortefeux comme directeur de campagne)

13 mois encore à souffrir du Sarkozisme/Umpiste jusqu'en 2012 (peut être) les voix appartiennent maintenant aux Français

08:50 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : président

dimanche, 27 février 2011

DES POLICIERS OU MILITAIRES POUR SURVEILLER 33000 KM DE VOIES SNCF ? IL VA FALLOIR EMBAUCHER !

article_000_Par6097255.jpg

Des voyageurs coincés en gare d'Albertville patientent, le 26 février 2011.

Ligne SNCF vandalisée dans les Alpes: le 30.000 voyageurs sont enfin arrivés à destination

Les billets ne devraient pas être remboursés, la SNCF n'étant pas directement responsable...

Une ligne SNCF des Alpes, stratégique dans l'acheminement des vacanciers des stations de ski, a été bloquée pendant plusieurs heures samedi par un acte de vandalisme qui a provoqué des retards pour environ 30.000 voyageurs. Accusant jusqu'à quatre heures de retard pour les plus malchanceux, les premiers voyageurs sont arrivés Gare de Lyon à Paris dans la nuit de samedi à dimanche dans un mélange de calme et de lassitude.

Au bout du quai de la Gare de Lyon, des cafés et des petits snacks ont été distribués à quelques-uns des 30.000 voyageurs qui auront, au total, été touchés par la destruction de câbles sur la ligne Chambéry-Bourg-Saint-Maurice, extrêmement chargée en cette période de séjours au ski, selon le dernier bilan de la SNCF. Au milieu des policiers et des agents SNCF déployés en nombre, l'arrivée se fait dans le calme mais le ressentiment n'est jamais loin.

QUOI QU’IL SE PASSE, C’EST TOUJOURS LES VOYAGEURS QUI SUBISSENT, CETTE ANNÉE CE N’ÉTAIT PAS LA NEIGE SUR LES AUTOROUTES, ALORS C’EST LE TRAIN !

Douce France…

Est ce la SNCF ou le gouvernement qui sont visés dans ce type de sabotages par des groupuscules anarchistes ? (Ou autres...)

Car maintenant le vol de cuivre à bon dos, il faut trouver autre chose comme raison !

Car la période qui a été choisi pour ce méfait était ciblée pour semer le maximum de pagaille !

Il faudrait vraiment juger sévèrement de tels actes voir les assimiler à du terrorisme par des jugements plus sévères des coupables si on les trouve...

Et puis il faudrait vraiment sécuriser au maximum les voies de chemin de fer, mais là, c'est plus compliqué, car des surveillances policières ou de gendarmerie nécessiterait un nombre trop important de fonctionnaires qui pendant ce temps là, ne seraient pas sur d'autres taches non moins importantes...

17:12 Publié dans FAIT DIVERS | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sncf

CONCILIABULE BIDON POUR ENTRETENIR UN SUSPENSE QUI N’EN N’EST PAS UN

article_fillon-Sarkozy.jpg

Nicolas Sarkozy et François Fillon

Remaniement: Nicolas Sarkozy rencontre François Fillon

Alors que Michèle Alliot-Marie est au coeur de la tourmente...

Nicolas Sarkozy a reçu ce samedi après-midi le Premier ministre François Fillon sur fond de spéculations croissantes de remaniement gouvernemental dont la ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie serait la principale victime. Le chef de l'Etat a reçu le chef du gouvernement pendant une heure au pavillon de la Lanterne, à Versailles, où il passe le week-end, ont indiqué les services du Premier ministre.

Attendons ce soir pour ceux que cela intéresse, on aura peut être des infos de notre grand gourou national !

D'ici là cela peut continuer on n'est pas à l'abri de nouveaux problèmes, il ne faut plus s'étonner de rien, on commence à y être habitué hélas !

Nous vivons depuis l'aire SARKOZIENNE dans un monde politique fait d'hypothèses fumeuses, tellement il y a d'histoires, magouilles filandreuses, douteuses ou autres etc...

De toute façon peut importe, le peuple n'ayant pas la main, il subit que çà lui plaise ou non (seul espoir 2012 pour que cela change peut être si les Français le veulent vraiment)

11:22 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gouvernement

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu