Avertir le modérateur

jeudi, 31 mars 2011

ça gêne qui ? il y a d’autres choix sur d’autres privées maintenant nombreuses !

article_photo_1290022502908-1-HD.jpg

Des clients regardent dans un magasin l'intervention de Nicolas Sarkozy à la télévision, le 16 novembre 2010

Les Français toujours attachés aux 20h

C'est l'enseignement d'un sondage réalisé par «Le Pèlerin»...

Si l’actualité internationale de ces derniers mois relance les audiences des journaux télévisés, cela ne doit pas cacher leur effritement depuis plusieurs années. Le Pèlerin a donc réalisé un sondage au sujet de cette «grande messe», rapporté par Ozap. Conclusion: un Français sur deux est «très attaché» au JT du début de soirée.

On ne change pas une habitude qui fait partie de la culture télévisuelle des Français lambda, tout comme les films du dimanche soir !


(Et ce malgré la multiplicité des chaines privées)

18:02 Publié dans MEDIA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : television

12 MOIS DE SONDAGES A SUPPORTER JUSQU’EN 2012…BOF…

article_sondage_papier.jpg

Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen dans la Course 2012

article_sondage-p9.jpg

La Course 2012: DSK creuse son avance sur le peloton

Nouvelle vague du sondage CSA, BFMTV et RMC..

Réalisée après les cantonales, l'enquête confirme la poussée de Dominique Strauss-Kahn, très largement en tête avec 33% des intentions de vote au premier tour. Soit un gain de 3 points par rapport à janvier. A l'exception notable de Ségolène Royal (17%, soit une baisse de 3 points), tous les candidats socialistes sont présents au second tour. Martine Aubry gagne 4 points (26%) et François Hollande, 3 points (24%). «La messe est dite, conclut Jérôme Sainte-Marie, directeur du département politique de CSA. Il y a trois candidats socialistes crédibles.» A noter: DSK grignote sur l'électorat de Nicolas Sarkozy.

Chute de 5 points pour Sarkozy

DSK "creuse ce qu'il veut», mais pour moi tant qu'il n'aura pas fait acte de candidature et qu'il n'aura pas décliné ouvertement son programme, cela ne me conviendra pas !

Je n'aime pas les personnages hypothétiques, je souhaite de la réalité, c’est à dire que ce politicien sorte d'un mystère qu'il entretien pour faire monter l'espoir et qui alimente les sondages déjà pernicieux !

(Et ce même si la probabilité de sa candidature semble raisonnablement logique)

En terme clair cela devient agaçant ! (Car il se sert cet alibi de direction du FMI pour faire durer le suspense) et il faut savoir s'il veut être Président de la république ou rester au FMI ou il se croit indispensable, il ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ...

Ne serait ce que par respect des Français qui voudraient sa candidature,(puisqu'il y en a beaucoup selon les sondages divers,) et lui aussi devrait faire preuve d'humilité, c’est assez dur de subir déjà l'égo d'un N.SARKOZY depuis 3 ans

12:34 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sondage

LE PRÉSIDENT ?! IL FERAIT MIEUX DE JETER L’ÉPONGE AVANT DE FINIR K.O. !

article_sarko_papier.jpg

Nicolas Sarkozy dans la Course 2012(il peut baisser la tête, tant il nous a souvent fait honte)

La nouvelle vague du sondage CSA-20 Minutes-BFM TV-RMC n'est pas favorable au chef de l'Etat...

article_sondage-p8.jpg

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Nicolas Sarkozy selon plusieurs indicateurs du sondage CSA-BFM TV-RMC*.

La Course 2012: La droite aussi doute de la réélection de Sarkozy

Un candidat pas crédible

Une majorité de Français (72%) ne croit pas que Nicolas Sarkozy sera réélu président. Ce scepticisme touche toutes les sensibilités politiques puisque 54% des sympathisants de droite n'y croient pas non plus (83% des sympathisants de gauche).

A part le 30% d'aveugles et sourds totalement anesthésiés par ses discours, en effet les Français ne croient plus à la réélection de ce personnage qui s'est moqué deux et les a escroqué par ses mensonges !

(Et mêmes certains politiciens de son bord commencent à s'en écarter, de toute façon la solidarité en matière de politique et de politiciens, c'est hypocrisie et de ne pas avoir d'états d’âmes)

Ce président aura été le plus mauvais président de la 5eme république (que ce soit en politique internationale et intérieure)

Son arrogance, son égo démesuré et sa mauvaise éducation est un record pour un chef d'état (peut être que Berlusconi lui est supérieur mais de peu...)

La France pendant son quinquennat aura été souvent la risée du monde occidental et est tombée bien basse sur bien de nombreux sujets importants

Il a dit souvent être le seul responsable des décisions prises et a voulu gouverner seul comme un monarque "constitutionnel" qui voulait jouer "au monarque absolu" et si sa NON réélection est effective il n'aura qu'à s'en prendre à lui !

S'il n'est pas réélu ce sera une sanction méritée pour une mauvaise gestion de notre pays ! Dont les points négatifs sont si nombreux que le redressement après lui sera laborieux quelque soit le successeur !

MAIS SURTOUT IL FAUT QUE LES FRANÇAIS APPRENNENT ENFIN A CHOISIR LEUR PRÉSIDENT EN NE SE LAISSANT PAS LAVER LE CERVEAU PAR DE BELLES PAROLES !

10:29 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : presidentielle

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu