Avertir le modérateur

jeudi, 30 juin 2011

QU’IL FASSE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE A LA TÉLÉ IL RISQUERA MOINS !

article_agensarko.jpg

Capture d'écran de l'agression de Nicolas Sarkozy filmée par BFM TV à Brax, près d'Agen, le 30 juin 2011.

Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue...

Nicolas Sarkozy a été pris à partie, ce jeudi dans le Lot-et-Garonne. Un homme a agrippé le chef de l'Etat par le col de sa veste avant d'être maîtrisé par la sécurité de Nicolas Sarkozy. Interpellé, l'homme a été interrogé par les gendarmes d'Agen et placé en garde à vue.

L'incident est survenu à Brax, alors que Nicolas Sarkozy serrait la main des habitants massés derrière une barrière. Parmi eux, un homme de forte corpulence s'est approché, tendant la main pour serrer celle du chef de l'Etat, avant de l'attraper par le col et de le tirer vers lui. L'agresseur a été rapidement plaqué au sol par le service d'ordre.

ALLEZ ! Il va y avoir encore un préfet qui va sauter ! (Du fait de sécurité défaillante...)

Bien qu'un geste comme cela ne soit pas excusable envers le chef de l'état, cela montre quand même que certains pètent les plombs en le voyant !

Puisque plus personne n'hésite pas semble-t-il à montrer leur colère avec violence au Président (qui entre parenthèse augmente pour tout, comme cela le Président pourra de visu le constater !)

Je n'ai pas souvenance d'un président agressé verbalement ou physiquement par un de nos concitoyens dans le passé (ce qui laisse à penser que la fonction de chef de l'état n'est plus respectée) signe d'une dégradation civique du à nos dirigeants eux mêmes qui se laissent aller et dérapent quelque fois !

N.SARKOZY en a été l'exemple des le début de son quinquennat, il en subit les conséquences maintenant, car non content de n'être pas aimé, il n'est même plus respecté !

14:52 Publié dans FAIT DIVERS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : président

TRON N’EST PAS SI IMPORTANT QUE CELA POUR ÉVITER D’ÊTRE JUGE RÉGULIÈREMENT COMME TOUT JUSTICIABLE LAMBDA…

article_Georges-Tron.jpg

Le maire UMP de Draveil Georges Tron s'installe, le 17 juin 2011 à Draveil à son arrivée au conseil municipal

Georges Tron: Son immunité levée par l'Assemblée nationale

Le maire de Draveil, qui retrouve son siège de député ce jeudi, va être maintenu sous contrôle judiciaire...

L'Assemblée nationale a tranché. Elle a décidé de lever ce jeudi l'immunité parlementaire de Georges Tron. L'ex-secrétaire d'Etat à la Fonction publique, qui retrouve son siège de député ce jeudi, va pouvoir être maintenu sous contrôle judiciaire.

Le maire (UMP) de Draveil, 53 ans, accusé par trois anciennes employées municipales, a été mis en examen à Evry le 22 juin pour viols et agressions sexuelles en réunion et par personne ayant autorité. Il avait été laissé en liberté sous contrôle judiciaire.

Ce contrôle judiciaire lui interdit de rencontrer les deux femmes ainsi que plusieurs témoins. Le juge d'instruction avait saisi le bureau de l'Assemblée nationale afin de pouvoir maintenir cette mesure coercitive.

A l'unanimité :

Bon ! Il ne sera pas protégé par ce bouclier pour "élus" (qui leur permet quelque fois de déraper) et de faire traîner en longueur, voir étouffer l'action judiciaire dans certains cas plus que douteux !

A SUIVRE !

TU VEUX UN POSTE DE MINISTRE OK ! MAIS TU RENTRE DANS LE RANG A MA DROITE

1309431554

Valérie Pécresse et François Baroin à l'Assemblée nationale, le 6 avril 2010

301890

(Nicolas Sarkozy avec Bruno Le Maire, le 28 juin.

1309431554

 

Douillet

261453

François Sauvadet, un autre centriste cajolé

Remaniement: Sauvadet, une belle prise centriste pour Sarkozy

Ce qui permet de prouver s'il le fallait le "peu d'amour propre" de certain politicien quand on leur offre un poste de ministre (que se soit de quelques bords nous l'avons vu depuis 2007) et bien sur les centristes ne dérogent pas à cette règle étant donné leur positionnement qui est d'avoir cette faculté de tourner leur veste au gré du vent (comme le maître en la matière par exemple F.BAYROU)

En ce qui concerne N.SARKOZY s'il n'est pas un bon président, il est par contre un fin politicien pour tirer la couverture à lui et brouiller les cartes en sa faveur

De toute façon nous sommes en période pré électorale et tous les coups sont permis et en ce qui concerne la direction du pays à 10 mois de l’échéance électorale la nomination de nouveaux ministres n'a plus grande importance !

Quant à la nomination de F.BAROUIN comme ministre des finances c'est la suite logique pour remplacer C.LAGARDE.

Le reste des nominations ne sont que de l’habillage de politique politicienne (exemple DOUILLET)
.........................................................................................................
MÉLANGER LES GENRES POUR SATISFAIRE LA SPHÈRE BOBO SARKOZIENNE !

DAVID DOUILLET :

Une fumisterie de plus !
Sincèrement il y a de quoi avoir honte de nos dirigeants qui créent des postes fumeux inutiles avec des titulaires incompétents à 10 mois de l'élection présidentielle !

Il faut vraiment changer en 2012 !

Il est temps de cesser de se moquer des Français sans vergogne et de respecter le peuple qui les mettent au pouvoir

Il faudra être très ferme sur les qualités du prochain président à gouverner dans tous les domaines tellement notre politique et nos dirigeants sont sclérosés par une multitude de défauts criants devenant assourdissants !
...................................................................................................................................................................
PAUVRE SARKOZY ET CES FEMMES POLITICIENNES... !

Valérie Pécresse ou la «Ségolène de droite» du gouvernement
Bon encore une qui a tapé du pied avec menace de faire un caca nerveux, elle à obtenu un poste (peut être pas celui quelle désirait) mais un accessit pas si mauvais !

En tout cas c'était pour cette ambitieuse c'était peut être une dernière chance dans un dernier remaniement gouvernemental avant 2012 bien que...avec cet instable de SARKOZY on n'est jamais à l'abri (des mauvaises) surprises

Et puis pour ces apprentis ou confirmés ministres après 2012, ils seront peut être au chômage alors il faut mieux tenir que courir et être opportuniste !

Vivement 2012 (PEUT ÊTRE..?)

13:57 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gouvernement

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu