Avertir le modérateur

samedi, 27 avril 2013

VITESSE ET PRÉCIPITATION RÉSULTAT ÉGAL A UNE ERREUR GRAVE CQFD!

sipa-1384913-jpg_1269767.JPG


 

Un nourrisson de trois semaines, resté seul quelques minutes dans une voiture mal garée, a été emmené à la fourrière par erreur.

Paris: Un bébé de trois semaines embarqué à la fourrière

FAITS DIVERS - Il se trouvait dans un véhicule mal garé...

Les véhicules ne sont pas les seuls à terminer à la fourrière. Un bébé âgé de trois semaines qui se trouvait dans une voiture a été embarqué vendredi à Paris, dans le 8e arrondissement, rapporte Le Parisien.

 La mère de l’enfant, qui avait garé son véhicule devant une école maternelle, a été pour le moins paniquée de découvrir à son retour que celui-ci avait tout simplement disparu avec son nourrisson. Une autre maman, dont le véhicule avait lui aussi failli être embarqué, l’a alors amenée à la fourrière où elle a retrouvé son enfant sain et sauf.

 Une enquête administrative va être ouverte

Toujours plus vite pour faire plus d'argent!

Voilà le résultat!

Alors oui ! Car cela se passe rapidement, si vite que l'on oublie de vérifier, s'il y a encore des passagers ou autres dans l'habitacle du véhicule!

C'est inadmissible sans excuses et grave et mérite une sanction à la hauteur, car c'est une faute professionnelle, l’agent responsable devrait être licencié!

http://emc2-citoyen.blogspot.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu