Avertir le modérateur

jeudi, 31 octobre 2013

CELA SUFFIT CETTE MÉDIATISATION À OUTRANCE QUI JUSTEMENT A DU GÊNER CES OTAGES DEVENUS ENFIN LIBRES D’OÙ LEUR RÉSERVE QUE CERTAINS N’ONT PAS COMPRIS!

article_000_Par7696206.jpg


Marine Le Pen (FN) était à Fougères (Ille-et-Vilaine) samedi 26 octobre 2013

Otages: Marine Le Pen «gênée» par leur barbe, leur chèche et leur réserve

POLÉMIQUE - La présidente du FN assure avoir ressenti un malaise à la vue des otages libérés...

Marine Le Pen aurait-elle trop regardé «Homeland»» ou «Hatufim», sa version israélienne? Invitée ce jeudi matin sur Europe 1, la patronne du FN s’est interrogée sur l’apparence et le comportement des otages libérés mardi soir, après trois ans de captivité. «Ces images m’ont laissée dubitative. Je vous le dis très sincèrement. J’ai trouvé cette extrême réserve étonnante, j’ai trouvé leur habillement étonnant, j’ai ressenti un malaise en voyant ces images. Je pense que je n’ai pas été la seule», a lâché Marine Le Pen. Rappelons que les quatre hommes ont passé trois ans dans le désert, dans des conditions extrêmes dont on sait encore peu de chose si ce n’est qu’elles étaient «extrêmes».

Relancée par le journaliste qui ne comprenait pas où elle voulait en venir, Marine Le Pen a répondu: «si vous comprenez très bien ce que je dis parce que c’est ce qu’ont ressenti beaucoup de Français. On avait l’impression d’avoir des images d’hommes très réservés, c’est le moins qu’on puisse dire. Les deux portaient la barbe taillée d’une manière qui était tout de même assez étonnante, l’habillement était étrange», a-t-elle répété, alors qu’un des otages est apparu mardi soir à Niamey, juste après sa libération en djellabah.

Je crois surtout qu'à l'avenir lors de la prochaine récupération espérée rapidement des otages restants, car ne les oublions pas!

Il faudra cesser de médiatiser à outrance ces retours qui enfin doivent les gêner ou ont les exhibe comme des bêtes curieuses et les confier seulement à leurs familles directement, ce qu'ils doivent attendre avant tout!

Ils n'ont pas besoin de subir l’afflux de personnalités compatissantes  et hypocrites ou médias de tous poils à l'affut de déclarations chocs, après ce qu'ils ont subit!

Et cela évitera des déclarations ou commentaires scabreux de certains politiciens ou journalistes sur ces hommes qui sont ne l'oublions pas des victimes avant tout!

Alors que tous ses commentaires désordonnés critiques ou admiratifs doivent en effet être très gênants pour ces pauvres hommes qui doivent surement rechercher joie et sérénité auprès de leurs proches, mais pas un spectacle de cirque médiatisé!

15:22 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : otages

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu