Avertir le modérateur

lundi, 11 novembre 2013

A.HIDALGO n’ayant pas la certitude d’être élue maire de paris pousse ses pions pour obtenir un accessit honorable en fonction de la conjoncture actuelle!

article_web-hidalgo.jpg


Anne Hidalgo, en mai 2013.

Hidalgo: Hollande doit «donner des signes» avec une équipe «plus politique»

POLITIQUE - «Quand on est essoufflé il faut peut-être changer les hommes», a déclaré le première adjointe au maire de Paris Bertrand Delanoë...

Anne Hidalgo, candidate socialiste à la mairie de Paris, a estimé dimanche que François Hollande devait «donner des signes» rapidement, avec une équipe gouvernementale remaniée «plus politique».

«La volonté de redresser le pays, de permettre aux entreprises de s'en sortir, accompagner des mutations industrielles et maintenir un matelas social important, ce cap-là il ne faut pas le changer» mais «il y a besoin d'une plus grande efficacité», a-t-elle déclaré au grand rendez-vous Europe 1-Le Monde-itélé. Au président, elle dit «qu'il faut une équipe sûrement plus resserrée, plus à la tâche, plus mobilisée, une vraie équipe politique, dans laquelle les ministres aient réellement un poids sur leur administration».

«Je pense qu'il faut aller assez vite car il y a une attente» dans le pays, a-t-elle ajouté, tout en assurant ne pas être dans une «chasse aux sorcières».

La crainte de l'impact du climat politique actuel sur les éléctions municipales

Interrogée sur la nécessité d'un remaniement, la candidate à la mairie de Paris a jugé qu'«il faut donner des signes et des signes assez rapides». «Il y a des gens sur le banc de touche» et «quand on est essoufflé il faut peut-être changer les hommes», a déclaré le première adjointe au maire de Paris Bertrand Delanoë, une proche de Martine Aubry.

Si A.HIDALGO ne dit que cela, c'est pour prendre le train des sentiments d'une majorité de Français qui veulent un changement de gouvernement!

Ce n'est pas pour autant que sa réaction plaira à F.HOLLANDE

Car delà à convaincre un F.HOLLANDE têtu et borné comme d'autres avant lui, c'est une autre affaire!

Et puis elle roule pour elle, comme beaucoup, c'est une arriviste (voyez comme cette nulle de C. DUFLOT, est bien arrivée à être ministre) et si A.HIDALGO  adjointe actuellement au maire n'arrive pas à avoir le siège de DELANOE, peut être ministre alors pourquoi pas !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu