Avertir le modérateur

lundi, 11 novembre 2013

F.Hollande fait son devoir de président, mais est là au mauvais endroit au mauvais moment en pleine crise française!

 

 

François Hollande, le 7 novembre 2013, à l'Élysée, lors du lancement des cérémonies de commémoration du 100è anniversaire de la Première guerre mondiale

article_0a54eb25f7c7b7caa929227c0418f20e125eb539.jpgBYyGZM9IcAIRRp4.jpg

Tous les passants portants des « bonnets rouges » sont interpellés sur les Champs Élysées le 11 novembre 2013

 


11 novembre: Hollande hué aux Champs-Élysées

SOCIÉTÉ - Le président François Hollande a été hué lundi à son passage sur les Champs-Elysées lors de la cérémonie du 11 novembre et des heurts ont éclaté entre policiers et manifestants...

Le président François Hollande a été hué ce lundi à son passage sur les Champs-Élysées lors de la cérémonie du 11 novembre et des heurts ont éclaté entre policiers et manifestants, a constaté une journaliste de l'AFP sur place.

Des premières huées ont été entendues au passage de son convoi officiel, puisque lorsque le président de la République était sous l'arc de triomphe, à l'extrémité des Champs-Élysées, pour raviver la flamme de la tombe du soldat inconnu.

Interpellations

Des manifestants ont crié «Hollande démission, dictature, ta loi on n'en veut pas!».

Quelques personnes se sont retrouvées par terre, maîtrisés par des forces de l'ordre, puis interpellées. Sur le réseau Twitter, ont circulé des photos de certains «bonnets rouges» interpellés.

F.HOLLANDE devait s'y attendre dans la conjoncture actuelle, il paie simplement une accumulation de laxisme politique de nos dirigeants qui dure depuis trente ans!

Mais hélas en France, maintenant on mélange tout et on ne respecte plus rien!

Ceci étant lors d'une célébration nationale du 11 novembre, ce n'est pas admissible (c'est une insulte à ceux de nos grands parents qui sont morts pour notre liberté) car il n'y a plus de respect pour rien, ni de nos valeurs dans notre société actuelle, ni même de l'être humain!

On en a l'exemple tous les jours par des faits divers déplorables!

Le laxisme, le laisser aller a pris le dessus, ainsi que notre justice en dessous de tout, que l'on édulcore petit à petit!

Et mêmes nos lois que certains de plus en plus nombreux contestent et ne veulent plus respecter, voire mêmes les transgresser!

Dans cette incivilité, irrespect, immoralité, délinquance, voire criminalité, seul un facteur commun ressort souvent "l'argent roi" et en gagner de toutes les façons rapidement si possible, le reste ne compte plus hélas!

La crise n'a fait qu'accentuer ce phénomène et nos gouvernants n'en n'ont pas pris la mesure depuis trente ans et ont trop menti au peuple, alors ils se font "huer" lors d’apparition à des cérémonies nationales, mais pas seulement là!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu