Avertir le modérateur

mardi, 12 novembre 2013

LE PRÉSIDENT ET LE 1ER MINISTRE SONT AU PIED DU MUR, ESPÉRONS QU’ILS S’EN RENDENT COMPTE!?

article_hollande-ayrault.jpg


François Hollande et jean-Marc Ayrault le 4 septembre 2013. (Deux hommes totalement dépassés)

Ayrault: Les incidents du 11 Novembre, «acte contre la République et la Nation»

COMMÉMORATION -«Ça suffit les attaques racistes, ça suffit les attaques contre la loi, la République, le droit, les destructions de biens publics»...

Jean-Marc Ayrault a estimé ce mardi que les incidents survenus la veille lors des cérémonies du 11 novembre aux Champs-Élysées relevaient d'«un acte contre les morts de la Grande Guerre, contre la République et la Nation».

«Deux cent personnes environ de mouvements d'extrême droite se sont permis de siffler le Président de la République le jour de la commémoration des morts de la Grande Guerre. C'est un acte grave, pas seulement un acte contre le Président de la République, c'est un acte contre les morts de la Grande Guerre, contre la République et la Nation», a affirmé le Premier ministre, interrogé en direct par les télévisions à son arrivée à la réunion du groupe PS à l'Assemblée.

Les cérémonies du 11 novembre sur les Champs-Élysées ont été perturbées lundi par des groupes de manifestants venus conspuer François Hollande, provoquant des accrochages avec les forces de l'ordre qui ont procédé à 73 interpellations.

Bien sur que ces manifestations sont déplorables lors de cette célébration du 11 novembre si symbolique pour la FRANCE tout le monde l'a compris!

Mais si notre pays, par nos institutions, nos dirigeants président, 1er ministre, ministres à qui le peuple à confié la gestion du pays fonctionnaient correctement (et ne se réduisaient pas qu'a vider les poches des Français!)

Alors certains concitoyens ne seraient pas dans la rue à manifester hélas quelque fois violemment à n'importe quel moment pour se faire entendre d'un gouvernement sourd et aveugle ou semblant se désintéresser du peuple français!

Car dans à peu près aucun domaine, il n'y a de progrès sensible, si ce n'est que régression partout!

Et attention le désespoir conduit souvent à la révolte, le président de la république devrait le comprendre, avant qu’il ne soit trop tard, car il n'aura jamais assez de CRS pour la contenir!

16:41 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gouvernement

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu