Avertir le modérateur

mardi, 12 novembre 2013

Même çà, il n’arrivera pas à la maintenir cette taxe de 75% emblématique de son quinquennat, ce président est un médiocre!

article_c882e40ead4317f5d40f3ad90a5d3057ca4dded4.jpg


Le député PS Jean Glavany à Paris, le 19 juin 2012

Taxe à 75%: Début de la médiation mercredi autour de Jean Glavany

FOOTBALL - L'idée de cette médiation avait été avancée, samedi, par le président de Ligue de football professionnel (LFP)...

La médiation pour tenter de mettre un terme à la crise concernant la taxe à 75% sur les hauts revenus débutera mercredi autour du député PS Jean Glavany, a-t-on appris ce lundi de source proche du dossier.

Les discussions se dérouleront à la Fédération française de football (FFF), en présence de celui qui préside déjà un groupe de travail sur «le football durable» et avec des représentants du secteur professionnel, a ajouté cette source, confirmant une information du site L'Equipe.fr.

Le 31 octobre dernier, le président François Hollande avait signifié une fin de non-recevoir aux demandes des clubs, qui souhaitent des aménagements du projet de loi de la taxe à 75% sur les hauts revenus (au dessus de un million d'euros). Ces possibles aménagements devraient être à l'ordre du jour, alors que les clubs professionnels (L1 et L2) agitent la menace d'une grève le dernier week-end de novembre.

Une médiation pour ces brasseurs de frics de footeux (donc à terme, une négociation avec une dérogation ou une diminution de cette taxe, voire une suspension pour aboutir à une suppression plus tard?)

Vraiment, si cela ce fait, après le refus du président de la république, c'est qu'il n'a pas de parole, pas d'amour propre ou qu'il se dégonfle comme une baudruche devant n'importe qui!

Alors, inutile de dire que toutes ces manifestations contres toutes les taxes TVA et autres vont s'amplifier de plus belle!

Ce gouvernement "Hollandais" est bien aux abois et «  culs par dessus tête" » c'est une évidence!

Et le président prendra encore un camouflet de plus, mais à première vue, il n'est pas à çà près c'est préoccupant!

16:31 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : impots et taxes

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu