Avertir le modérateur

mercredi, 13 novembre 2013

H.DESIR pousse des cris d’orfraies pour ne pas être en reste, le problème c’est justement la ministre de la justice la victime, on verra justement ce que va faire cette justice pour une fois!?

harlem-desir-premier-secretaire-ps-1442243-696x301.jpg


Une de «Minute» sur Taubira: «Ce n'est pas une information, c'est une infraction», déclare Ayrault

 Harlem Désir appelle à une «révolte des républicains contre le racisme»

«Il faut que la loi s'applique contre ces agissements et une révolte des républicains contre cette banalisation de la haine» a déclaré le premier secrétaire du PS, invité mercredi matin de de Christophe Barbier sur le plateau de la matinale info d'i>TELE.

Une «indigne par sa stupidité et sa bassesse», pour le président du groupe Radical de l'Assemblée nationale

Pour le ministre du Travail, Michel Sapin «la question n'est pas d'interdire un journal, c'est de faire respecter les lois de la République»

Le parquet annonce l'ouveture d'une enquête pour injure publique à caractère racial

«Minute» en vente dans les kiosques

L'hebdomadaire d'extrême droite Minute, dont la Une compare Christiane Taubira à un singe, était disponible en kiosque mercredi matin

(De toute façon le web avait déjà fait déjà des dégâts irréversibles hélas !)

Curieusement Harlem Désir (ex SOS RACISME) fait comme ci, il ne connaissait pas les orientations de ce journal extrémiste pourri, quel hypocrisie, mais il n'est pas le seul hélas, car il fait de la politique!

Et tout ce battage médiatique d'offusqués de tous poils qui fait une publicité démentielle à ce torchon!

De plus cela ne fait que de la récupération politique nauséabonde!

Le mépris et l'ignorance est la meilleure arme (et la justice si elle le peut fera son travail ce qui n'est pas sur, car justement on peut jouer sur les mots, je parle en terme juridique, peut ne pas condamner le journal)

Nous verrons ce qu'il en sortira et si une action véritable en justice est menée et si cela se fait, ce ne sera pas dans l'immédiat hélas "et de l'eau aura passé sous les ponts"!

Voyez déjà ce qui se passe pour pleins de sujets scabreux ou sont véhiculés des termes insultants racistes, orduriers et autres impardonnables sur les réseaux sociaux!

16:44 Publié dans MEDIA, POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : racisme

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu