Avertir le modérateur

jeudi, 14 novembre 2013

Tout a été dit sur les incidents concernant hélas Mme Taubira il faudrait maintenant passer à autre chose et s’occuper de notre pays qui va mal!

article_97f2dad1558acedbf9b6029bc3a687f555da1eaa.jpg


La garde des Sceaux Christiane Taubira à l'Assemblée Nationale, le 13 novembre 2013 à Paris

Tollé général après la une de «Minute» sur Christiane Taubira

RACISME - La ministre de la Justice s'est par ailleurs exprimée mercredi soir au JT de France 2, dénonçant des propos d'une «extrême violence»...

«Insupportable», «indigne», «minable»: la classe politique a fermement condamné mercredi la une de l'hebdomadaire d'extrême droite Minute comparant Christiane Taubira à un singe, qui fait l'objet d'une enquête du Parquet et de trois plaintes pour injure raciale.

Intervenant dans le journal de France 2, la ministre de la Justice a dénoncé ces propos «d'une extrême violence», qui «dénient mon appartenance à l'espèce humaine». «J'encaisse le choc mais c'est violent pour mes enfants, pour mes proches et pour tous ceux qui ont une différence», a-t-elle ajouté.

On ne va pas encore nous parler de cette regrettable et déplorable affaire "dite de Mme Taubira"

Mme la ministre de la justice, hélas victime de ces incidents a été soutenue, a reçue un consensus en sa faveur, s'est exprimée à l'assemblée nationale, est passée à la télévision nationale FRANCE 2, le 1er ministre à porté plainte  etc...

Après l'affaire Léonarda en terme d'audimat  les médias diverses ont du battre tous les records !

Mais ramenons çà à une réalité plus pragmatique, tout cela représente bien le malaise de notre pays et des français en général en ce moment, car tout va mal, la France s'en va à vau l'eau !

Donc les extrêmes vont s'accentuer et les dérapages aussi sous diverses formes au fil des semaines à venir, même les préfets alertent le gouvernement par notes écrites pour prévenir nos dirigeants sur peut être des violences prochaines!

Donc, c’est malheureusement simple, si F.HOLLANDE qui est notre président de la république, ("ce qu'il devrait maintenant enfin comprendre et se souvenir") continue à faire le gros dos, sans ne rien faire de marquant, c'est un irresponsable!

"La vie sociale est superficielle et pragmatique."

15:24 Publié dans justice, MEDIA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : racisme

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu