Avertir le modérateur

mardi, 19 novembre 2013

CE FAIT DIVERS EST UN ATTENTAT HORS NORMES GRAVE ET PRÉOCCUPANT ! QUI MET LES AUTORITÉS SUR LES DENTS!

 

Une photo de le Tour de la Société générale à La Défense où l'homme a tiré

 

Le site de Libération victime d'une attaque informatique malveillante

 

Libération déclare être victime d'une attaque informatique «malveillante» empêchant la mise à jour de son site internet, a-t-on appris auprès des responsables du journal.

 

Un témoin à la Défense témoigne sur i Télé «Le type a pris son fusil tranquillement»

 

Énormément de similitudes» entre l'agression à BFM-TV et celle de Libération pour le rédacteur en chef de BFM-TV, qui a vu l'individu armé vendrediarticle_champs.jpg

 

article_SOCIETEGENERALE01.jpg

siege-journal-liberation-3-septembre-2013-a-paris-1444843-696x301.jpg


Fusillades à Paris: Un photographe grièvement blessé à «Libé»... La police recherche un homme armé, cheveux courts, veste kaki et jean clair...

Qu'on arrête avec le FN, à tout bout de champ, cela devient ridicule et stupide et trop simple comme raccourci ! (Et aussi de politiser tout comme d'habitude !)

Si l'on se base sur les faits (connus) il y a eut d'abords BFM puis ensuite LIBÉRATION et une banque à la Défense avec prise d'un conducteur en otage pour conduire ce criminel sut les Champs Élysées et il semblerait que ce soit le même individu qui sème la panique?

Cela ressemble à de l'anarchie ou on veut le faire croire pour faire tomber la France dans une insécurité non maitrisée, en plus dans la capitale et mettre à mal le gouvernement déjà fragilisé c'est difficile de réduire çà à cette conclusion!

Car on voit bien que maintenant (on parlait de Marseille) mais si ce cela se développe dans toutes les villes importantes et que tout le monde tire sur tout le monde avec des armes puissantes?!

C'est, qu'il n'y a plus de retenue et que beaucoup possèdent des armes, s'en procurent sans trop de difficulté et s'en servent pour tout et n'importe quoi, pas seulement les truands pour braquer des commerces ou des lieux ou se trouve de l'argent ou des valeurs à prendre?

Ce sont des attentats et crimes gratuits (peut être est-ce un malade qui en veut à la société? A l'état ?) Comme un peu, l'on voit aux USA ou ce genre de faits sont plus courants et font hélas des émules?

Il faudrait vraiment arrêter cet individu rapidement si possible "vivant" pour en savoir plus long sur ses motivations, car un climat de peur va s'installer à Paris et peut être en IDF !

(commentaire écrit le 18/11/2013)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu