Avertir le modérateur

jeudi, 28 novembre 2013

Les belles paroles de notre président sont comme lui transparentes sans surprise, jamais encourageantes, toujours décevantes!

article_000_Par7726397.jpg


 

François Hollande lors d'un discours à Aubervilliers, à l'occasion de la signature de contrats de génération entre l'État et le groupe Solvay, le 28 novembre 2013.

François Hollande admet implicitement que la courbe du chômage ne sera pas inversée d'ici la fin de l'année

ÉCONOMIE – La baisse du chômage «sera une bataille, est une bataille» qui «se fera mois par mois», a-t-il indiqué...

L’objectif de l’inversion de la courbe du chômage avant la fin de l’année parait décidément enterrée. En visite ce jeudi à Aubervilliers dans les locaux du groupe chimique Solvay, François Hollande a indiqué que la baisse du chômage «sera une bataille, est une bataille» qui «se fera mois par mois».

«Cela prendra le temps qu’il faudra», a ajouté le président alors que les chiffres du chômage d’octobre vont être annoncé en fin d’après-midi. «J'ai fixé l'objectif de la baisse du chômage», a-t-il poursuivi, ajoutant que «ce qui compte c'est cette tendance».

Ce pauvre F.HOLLANDE ne fait que confirmer ce que tous les français savaient depuis longtemps car ils n'ont jamais été dupes!

Le moteur de la baisse du chômage, c'est la croissance il n'y en a pas, alors le chômage ne peut baisser voire hélas augmenter!

Ça crédibilité déjà fortement entamée en prend encore un sérieux coup, mais existe-elle encore?

Et son gouvernement est aux abois, avec la réforme de la fiscalité qui est aussi l'arbre utopique qui essaie de cacher la foret des problèmes s'accumulant sans cesse, par cette course à l'argent qui manque dans les caisses sans compter la mauvaise utilisation qui en est fait quand on en a!

Et ce n'est pas notre président avec sa bonhomie habituelle qui fera quelque chose, il n'a aucune volonté ni courage, pour revoir sa politique, ni vraiment changer les choses, que ce soit au niveau de son gouvernement, de son 1er ministre, ni des institutions de cette 5eme république moribonde, il attend 2017 ou il passera la main, comme d'autres avant lui, en ayant un peu plus tiré la France vers le bas!

14:11 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : president

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu