Avertir le modérateur

vendredi, 29 novembre 2013

IL Y A SUREMENT CHEZ CEUX QUI ONT PROPOSÉS CE TEXTE DE LOI DE LA MASTURBATION INTELLECTUELLE KAFKAÏENNE?!

article_4b4379234cc984acd3fcd965b06083c528637d0e.jpg


Des policiers parlant à une prostituée au bois de Boulogne à Paris

Pénalisation des clients de prostituées: questions sur la loi ?

PROSTITUTION - La proposition de loi arrive ce vendredi à l'Assemblée nationale...

Après des semaines de controverse médiatique, la proposition de loi visant notamment à sanctionner les clients de prostitué(e)s arrive ce vendredi après-midi en séance à l'Assemblée où le débat s'annonce cependant un peu moins enflammé qu'à l'extérieur. 20 Minutes fait le point sur cette proposition de loi.

1-Le texte interdit-il la prostitution? 

Non, la proposition de loi n'interdit pas la prostitution, légale en France, mais introduit la pénalisation du client, comme en Suède où c'est le cas depuis 1999. Concrètement les clients de prostitué(e)s pris en flagrant délit risquent, si la loi est adoptée, une amende de 1500 euros, doublée en cas de récidive. Une peine complémentaire est créée, les stages de «sensibilisation aux conditions d'exercice de la prostitution». 

Loi stupide comme d'habitude mal ficelée, qui se résume à cela : « le : tu montes chéri çà va couter cher » !

On n’interdit pas la prostitution car légale en FRANCE et on abolit le «délit de racolage passif»

Et c'est la, que cela devient kafkaïen, si le quidam qui se fait racoler ou qui veut avoir recours à une prostituée, ce fait prendre sur le fait, il risque une très forte amende!

Si le gouvernement veut faire vraiment du fric sur les métiers du sexe, qu'il autorise la réouverture des maisons closes encadrées par l'état, avec taxes à l'appui, çà l'égalisera plus franchement et honnêtement la prostitution (sans clandestinité, qui à cause de cette loi va se développer exponentiellement !)

On marche de plus en plus sur la tête dans notre pays de technocrates bornés, sans compter les associations de bien pensants hypocrites !

16:08 Publié dans POLITIQUE, SOCIETE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prostitution

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu