Avertir le modérateur

vendredi, 06 décembre 2013

IL FAUT ARRÊTER RADICALEMENT DE TELS ACTES DE TERRORISMES EN CORSE!

article_manuelvalls.jpg


Manuel Valls, le 27 novembre 2013, à Paris, lors d'un meeting contre les extrémismes.

Manuel Valls sur la Corse: «Rien ne nous détournera de l’action que nous menons avec la gendarmerie et la police» (ce n’est pas des gendarmes style gendarmes de Saint Tropez qu’il faut mettre en corse!)

POLITIQUE - Il n’est «pas question de céder d'un seul pouce face à ces individus», a affirmé le ministre de l’Intérieur, après des attentats contre des casernes de gendarmerie...

Manuel Valls a assuré ce vendredi que «rien» ne détournerait le gouvernement d'agir avec la gendarmerie et la police en Corse, au lendemain des attentats contre deux casernes de gendarmerie sur l'île.

Le ministre de l’Intérieur a évoqué «des résultats spectaculaires» obtenus au cours des derniers mois : «Des gangs, des clans, des groupes ont été démantelés, des individus sont tombés. Nous nous attaquons aux causes mêmes de la criminalité organisée, des mafias qui veulent prendre sous leur emprise la Corse».

«C'est, derrière ces bâtiments, les forces de l'ordre qui sont visées»

M.VALLS peut dire ce qu'il veut et faire des discours de tribun, les malfrats s'en moquent et ne cessent pas leurs méfaits et n'hésitent en aucune façon à s'attaquer aux symboles de la république et de l'état, allant jusqu'à l’intérieur de gendarmeries au plus près !

On en arrive à se demander si ces édifices sont vraiment surveillés sérieusement, car des gendarmes sont tout de mêmes des militaires que diable ?!

Une charge placée sous un véhicule de gendarmerie a explosé à l'intérieur de la caserne qui abrite le groupement de gendarmerie de Corse-du-Sud.

A Bastia, une roquette a été tirée à partir d'un véhicule sur la façade de la caserne siège du groupement de gendarmerie de Haute-Corse!

Ce n'est plus du simple banditisme !

On n'est pas en Irak HEIN ?!

Là, c'est de la provocation, que faut-il de plus?!

Faut-il demander au 2e régiment étranger de parachutistes stationné à Calvi en Corse de protéger ce type de bâtiments?

Et faire le ménage en Corse, on peut se poser la question?

Qui fait la loi en Corse, ce sont des malfrats, pseudos nationalistes, ou des terroristes?!

15:50 Publié dans POLITIQUE, SOCIETE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : corse

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu