Avertir le modérateur

lundi, 16 décembre 2013

FAIT DIVERS DE TRUANDERIE URBAINE HÉLAS OU CHACUN TIRE A TOUT VA!

article_police.jpg


Illustration: Un policier, police française.

Paris: Un homme grièvement blessé à la sortie d'un bar du 18eme arrondissement

FAITS DIVERS - Le jeune homme a été visé par une arme à feu...

Un homme a été grièvement blessé par balle dans la nuit de dimanche à ce lundi après un différend entre une vingtaine de personnes devant une pizzeria à Paris (XVIIIe), a-t-on appris ce lundi de source proche du dossier, confirmant partiellement une information du Parisien.

Neuf hommes ont été interpellés peu après les faits et placés en garde à vue, a appris l'AFP de source policière. Vers 00h45, devant un restaurant situé boulevard Ornano, «un différend a éclaté pour un motif qui reste à déterminer. Des coups de feu ont été tirés et l'un des protagonistes a été blessé à la jambe et au bas du dos», a expliqué cette source.

Selon le quotidien, la victime aurait été prise pour cible par plusieurs inconnus montés dans deux véhicules. Transporté à l’hôpital, le jeune homme de 20 ans a vu son pronostic vital engagé

Sans ramener tout à la politique politicienne, ce fait divers n'est qu'une des multiples facettes de cette délinquance et truanderie classique, et il n'y a pas qu'à Marseille que cela se produit!

Seul peut être, le fait de plus en plus souvent d'utiliser des armes à feu en pleine ville pour régler des comptes semble devenir préoccupant!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu