Avertir le modérateur

jeudi, 26 décembre 2013

C.TAUBIRA ON NE L’ENTEND PLUS EN CE MOMENT CELA FAIT DU BIEN, CAR ON L’A TROP ENTENDUE!

article_taubirazap.jpg


zapping: 2013, l'année Taubira.

Zapping: 2013, l’année Taubira

RÉTROSPECTIVE – Qu’on l'ait aimée ou détestée, la ministre de la Justice a été sous les projecteurs tout au long de l’année. Et n’a pas laissé indifférente...

Pendant des mois, elle a porté la loi sur le «mariage pour tous». Défendant sa réforme à la tribune de l’Assemblée nationale, répondant inlassablement aux arguments de l’opposition, Christiane Taubira s’est imposée dès le début de l’année 2013 comme une oratrice hors pair. Mais la ministre de la Justice a également été la cible préférée de la droite cette année, qui lui a vivement reproché son «laxisme» en matière de sécurité. Des critiques qui se sont transformées en insultes racistes à l’automne, quand une jeune fille participant à un événement de «La Manif pour tous» et une ex-candidate FN aux municipales ont comparé la ministre à un animal. 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette propagande médiatique indigeste nous est imposée pour cette dame !?

Déjà dans le casting du 1er gouvernement de J.M.AYRAULT et F.HOLLANDE cela a été une colossale erreur de ses messieurs de l'avoir choisi comme ministre de la justice !

Parallèlement à cela cette dame, orgueilleuse, hautaine, et souvent vindicative, pérorant à voix souvent excessive inaudible et soulante devrait faire preuve de plus de retenue et d'humilité en tant que ministre de la justice !

Parlons-en de sa fonction justement, elle aurait du s'attacher à améliorer cette justice : pour l'instant c'est un fiasco déplorable, sans compter la gestion de l'administration pénitentiaire tout aussi déplorable !

Et la cerise sur le gâteau "le mariage pour tous" que l'on porte à son crédit, mais qui n'est qu'une des promesses de F.HOLLANDE  quel a ridiculisé par ses excès de langage ou attitude que l'on soit pour ou contre, car là n'est pas le problème !

Cette personne est en fait intolérante, excessive et inefficace dans les fonctions qu'elle exerce et a produit l'effet contraire, elle a semée la zizanie sur bien des sujets !

Donc, s'il y a un souhait à émettre pour la nouvelle année, c’est que lors d'un prochain remaniement ministériel qu'elle soit remplacée par quelqu'un de compétent qui réparera ce qu'elle a démoli en matière de justice notamment, car il y a du travail à faire de toute urgence !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu