Avertir le modérateur

lundi, 30 décembre 2013

TOUT VA BIEN BONNE ANNÉE A TOUS LES DÉLINQUANTS DE TOUS POILS L’ÉTAT EST LA ! (MAIS SEULEMENT A LA TÉLÉ)

article_339d801761cafa4163f696524f8c839aa8e46079.jpg


 

Un bus de la RATP

Val-de-Marne: Un bus incendié, le chauffeur molesté

SOCIÉTÉ - Aucun passager n'a été blessé...

Un bus de la RATP a été incendié et le chauffeur molesté à Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) par plusieurs personnes qui ont pris la fuite dimanche soir, a-t-on appris de source préfectorale.

Le bus qui assure la ligne 208 a été incendié par trois individus à Chennevières-sur-Marne, a indiqué la préfecture du Val-de-Marne.

Les faits se sont déroulés vers 20 heures, a précisé une source policière.

Les agresseurs en fuite

Le chauffeur a été molesté au cours de l'incident et légèrement brûlé aux jambes dans l'incendie du véhicule.

Les quelques occupants du bus sont sortis du véhicule sans être blessés, selon la source préfectorale.

Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite et une enquête a été ouverte. Le préfet du Val-de-Marne, Thierry Leleu, s'est rendu sur place.

L'année se termine comme l'autre a commencée on ne note pas d'amélioration dans le domaine de la délinquance urbaine et la sécurité!

Quelque soit les bords politiques qui se sont succèdes au pouvoir depuis 30 ans environ nos gouvernements ou dirigeants n'ont pas été capable de mettre à la raison des voyous de cette sorte!

Comme tous les ans on va se contenter de compter les véhicules incendiés!

Et ne parlons pas des règlements de compte, des braquages de petits commerçants ou cambriolages dont certains avec extrême violences!

Une constante déplorable par un manque de rigueur et de fermeté (d'ailleurs hélas de plus en plus de français lambda s'arment pour se protéger ou se rassurer) d'ailleurs la circulation d'armes et leur possession semble bien trop facile!

Les paroles de ministre de l'intérieur, celui en place et les autres avant sont toujours fermes, mais vides de résultat probant!

Quant à la justice elle est aux abonnés absents du fait de sa mansuétude qui privilégie souvent ces pauvres délinquants qu'ils faut réinsérer plutôt que les victimes, sans compter le fait que beaucoup de peines ne sont pas effectuées et du manque de prison et pour cause, il y a plus de délits et crimes..!

Notre ministre de la justice a obtenu une dérogation pour aller se reposer en Guyane (remarquer là, la délinquance et le crime, c'est pire, comme dans tous les DOM) et qu'elle soit là ou pas ne change pas grand chose, elle ne sait faire la une des médias que pour d'autres sujets que l'on connait et sa personne!

14:04 Publié dans FAIT DIVERS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : attentat

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu