Avertir le modérateur

mardi, 31 décembre 2013

LES DESSOUS NAUSÉABONDS DE CETTE AFFAIRE DE KARACHI QUI ÉCLABOUSSERAIT BIEN TROP DE PERSONNAGES DANS NOTRE MONDE POLITIQUE!

article_takieddine.jpg


 

L'homme d'affaires Ziad Takieddine, le 18 octobre 2012 dans son appartement parisien.

Ziad Takieddine arrêté dans l'Eurostar

SOCIÉTÉ - L'homme d'affaires, qui a interdiction de quitter le territoire, a été arrêté lundi alors qu'il se rendait à Londres en train...

Ziad Takieddine, personnage clé de l’affaire Karachi, a été arrêté lundi dans l'Eurostar, entre Paris et Londres, rapporte ce mardi RTL. L'homme d'affaires s'est pourtant vu interdire de quitter le territoire français.

Selon la radio, il a été arrêté à Londres avant d’être remis dans le train pour Paris. Ziad Takieddine doit être présenté ce mardi dans l'après-midi à Paris au juge Renaud Van Ruymbeke qui a délivré un mandat d'amener et qui pourrait décider de suspendre son contrôle judiciaire et de le placer en détention s'il considère que l'homme d'affaires a effectivement tenté de fuir à l'étranger.

Toujours selon la radio, Ziad Takieddine aurait déjà tenté de s'envoler vers le Liban quelques jours avant Noël, sans succès. L’homme d’affaires a été pincé par la police fin mai 2013 après s'est procuré, moyennant la somme de 200.000 euros, un passeport diplomatique de la République dominicaine. Les enquêteurs le soupçonnaient de préparer une cavale.

Celui là, devait être surveillé de près, mais il y a tous les autres qui ont trempés directement ou indirectement dans cette déplorable affaire politico/militaro/financiere (dite de Karachi) qui ne sont même pas inquiétés à tous les niveaux politique et qui passeront à travers les gouttes comme d'habitude !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu