Avertir le modérateur

dimanche, 05 janvier 2014

CET ACCIDENT DE SKI « ET LE MYSTÈRE SCHUMACHER ? »

article_ski.jpeg


 

 

C'est dans cette zone de la station de Méribel que Michael Schumacher a eu un accident le 29 décembre 2013. (Photo prise le 30 décembre 2013).

Michael Schumacher: Il existerait une vidéo de l'accident, selon un témoin

ACCIDENT - Un nouveau témoin pourrait faire évoluer l'enquête...

Selon le journal allemand Der Spiegel, relayé par le Journal du Dimanche (JDD), un témoin aurait affirmé disposer d'une vidéo de la chute de Michael Schumacher. Le témoin assure également que l'ancien pilote de Formule 1 skiait doucement.

Ce steward de 35 ans, vivant à Essen en Allemagne pourrai relancer l'enquête sur les conditions de l'accident de ski de Michael Schumacher. Il raconte qu'il skiait ce dimanche dans la station de Méribel. Il s'est alors arrêté pour filmer son amie avec son smartphone lorsqu'un skieur, qui évoluait sur une piste non-balisée, est tombé en arrière-plan. 

Selon ce témoin, qui a contacté vendredi le Spiegel, ce skieur, qui est d'après lui Schumacher, avançait «à une vitesse maximale de 20 km/h». L'homme dit se tenir à la disposition du procureur d'Albertville pour lui fournir son témoignage et les images dont il dispose.

Contacté par l'AFP, le procureur d'Albertville, a déclaré qu'il serait évidemment intéressé par ce témoignage s'il se confirmait, invitant le steward à prendre attache avec le groupement de gendarmerie de Savoie.

Si ce n'était pas M.SCHUMACHER on ne ferait pas un tel battage d'un accident ski hélas, bien que fort grave pour ce sportif de renom ?

On a l'impression à lire les articles des médias, que l'on cherche des indices ou des preuves laissant à supposer que cet accident n'est pas normal, voire à supposer des causes externes étranges à élucider pour ne pas dire autre chose ?

Alors que son coma se prolonge et que s'il s'en sort, il ne soit pas diminué et handicapé, suite à des séquelles irréversibles (et laissant aller les médias ou autres échafauder des hypothèses cyniques sur le fait que sa mort, si elle intervenait pourrait en arranger certains, comme dans un mauvais roman policier ?)

14:44 Publié dans ACCIDENT, FAIT DIVERS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu