Avertir le modérateur

dimanche, 05 janvier 2014

LES FRANÇAIS ONT UN PRÉSIDENT NORMAL OK ! MAIS ILS VOULAIENT DU CHANGEMENT LA : FORTE DÉCEPTION ! CAR IL NE SORT PAS DU LOT!

article_hollandeve.jpg


 

François Hollande la télévision pendant ses voeux, le 31 décembre 2013

Les Français n’ont pas été convaincus par les vœux présidentiels

POLITIQUE – Dans un sondage publié ce dimanche par «Le Parisien, Aujourd’hui en France», François Hollande est jugé très sévèrement…

Sept Français sur dix (71%) ayant vu ou entendu parler des vœux de François Hollande, diffusés à la télévision le 31 décembre à 20h, jugent que le président n'a pas été convaincant, selon un sondage BVA publié ce dimanche par Le Parisien-Aujourd'hui en France.

«C'est le plus bas niveau enregistré par le président pour l'une de ses interventions télévisées, le post-test de celles-ci enregistrant une baisse quasi-continue des Français le jugeant "convaincant"», souligne Gaël Sliman de BVA.

François Hollande manque «d’autorité» et de «charisme»  

Selon le même sondage, 71% des Français ont une mauvaise opinion de François Hollande contre 27% qui en ont une bonne. S'ils le perçoivent comme un homme «sympathique» (56% estiment que ce qualificatif s'applique bien à lui), plutôt en «proximité avec les gens» (45%) et ayant des convictions profondes (48%), les sondés lui reprochent de «ne pas savoir où il va» (seulement 24% estiment qu'il sait où il va), de manquer «d'autorité» (15% lui prêtent cette qualité) et de «charisme» (12%).

«Le principal problème du président est bien de parvenir à redresser son image sur ces items d'autorité/compétence, car ceux-ci n'ont cessé de se dégrader tout au long de l'année écoulée»,

Pourquoi le croiraient-ils ? Pas besoin de sondage, il fait le contraire de ce que les français espéraient!

Il a déjà menti ou n'a pas tenu ses promesses (comme d'autres dirions nous) mais en plus, il semble sans volonté, sans autorité non décisif (sauf semble-t-il pour aller guerroyer en Afrique) ce qui lui parait peut être plus facile se sentant le maitre d'envoyer nos soldats pour qu'il en récolte les honneurs (çà aussi d'autres l'on fait !)

En fait les français voulait un président normal, ils l'ont, il ne fait rien qui sort de l'ordinaire,(là aussi, il est comme d'autres mais «pas tous") il attend que cela se passe, d'ailleurs on ne sait pas ce qu'il attend en fait ?

La seule chose, dont il diffère des autres, c'est qu'il n'a pas d'amour propre, il est raillé par la droite, là, à la rigueur c'est normal, mais aussi par la gauche, le PC, les verts et même certains de ses ministres, voire aussi le 1er ministre qui n'est pas toujours d'accord avec lui (malgré qu'il ne veut pas le laisser paraitre...)

Résumons en près de 20 mois ses résultats pour la majorité des français sont médiocres (voire pires..!)

14:57 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : president

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu