Avertir le modérateur

lundi, 06 janvier 2014

VA-T-ON NOUS FICHE LA PAIX AVEC CE DIEUDONNÉ PSEUDO HUMORISTE TRUBLION !?

article_dieudonne.jpg


 

Dieudonné au tribunal de Paris, le 13 décembre 2013.

Le spectacle de Dieudonné à Nantes pourrait bien être interdit

SOCIÉTÉ - Najat Vallaud-Belkacem l'a sous-entendu, alors que le spectacle doit avoir lieu ce jeudi...

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a laissé entendre lundi que le spectacle de Dieudonné programmé jeudi à Nantes pourrait être interdit, comme devrait le prévoir une circulaire qui va être adressée aux préfets par le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. «La règle est bien simple: autant il est impossible au niveau national d'interdire une série de spectacles, autant au niveau local les préfets doivent avoir la marge de manœuvre nécessaire pour juger si ce spectacle porte atteinte à l'ordre public ou pas», a déclaré Najat Vallaud-Belkacem sur I>TELE.

 «Le Premier ministre voit Manuel Valls ce matin-même. Ils finaliseront ensemble la circulaire qui va être adressée aux préfets et dans laquelle sera recommandé à ces derniers, sitôt que l'atteinte à l'ordre publique est évidente, d'interdire de fait le spectacle de M. Dieudonné. Ce devrait d'ailleurs être le cas à Nantes», a poursuivi la porte-parole du gouvernement. Un spectacle de l'humoriste controversé Dieudonné est programmé jeudi à Nantes

Qu'il se produise à NANTES ou ailleurs ne change rien :

Cette affaire "Dieudonné" dont on nous rebat les oreilles commence à être plus que lassante !

Si elle ne sert qu'à faire de la publicité à ce pseudo humoriste, c'est gagné!

Il a été déjà été condamné pour les propos qu'il débite dans ses spectacles, alors que l'on lui fasse payer de force ses amendes en augmentant le montant si cela ne le calme pas!

(Cela n'est pas si compliqué, même s'il organise son insolvabilité, ce qui est en plus un délit de plus!)

Le trésor public sait parfaitement recouvrir les impôts ou taxes, amendes impayées par saisies d'office quand c'est un simple quidam, donc pour ce personnage il faut agir de même!

Pour le reste le ministère de l'intérieur et de la justice ont surement d'autres chose à faire que de faire la chasse à ce personnage (pour faire du politiquement correct de biens pensants !)

Qu'ils s'occupent fermement de l'insécurité et des délinquances diverses en continuelles progressions ce sera plus utile!

14:09 Publié dans MEDIA, PEOPLE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humoriste

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu