Avertir le modérateur

mardi, 07 janvier 2014

VALLS FAIT SA B.A. DE NOUVELLE ANNÉE EN VISITANT LE « 93 » IL FAUT BIEN PARAITRE..!

article_VALLS-1.jpg


 

Manuel Valls, le 6 janvier 2014, en déplacement en Seine-Saint-Denis.

En Seine-Saint-Denis, Manuel Valls s’assure de la présence de l’État

SÉCURITÉ – Le ministre de l’Intérieur s’est déplacé ce lundi à Livry-Gargan et Aulnay-sous-Bois…

Non, la Seine-Saint-Denis n’est pas un territoire délaissé. Oui, ce département reste une priorité pour le gouvernement actuel. C’est le message que Manuel Valls est venu porter dans le 93 ce lundi, premier jour de rentrée en cette nouvelle année, après plusieurs mois de projecteurs braqués sur Marseille (Bouches-du-Rhône) et sa région.

Le ministre de l’Intérieur, en pleine polémique sur l’affaire Dieudonné, a insisté sur «la nécessité d’une présence policière forte» dans les quartiers, en particulier au bénéfice des populations les plus démunies, car «l’insécurité est une inégalité supplémentaire». Lors de son déplacement à Livry-Gargan, il a confirmé la création d’un nouveau commissariat de 2.050 m2 qui coûtera 11 millions d’euros et qui accueillera les 108 policiers de la circonscription.

Chaque ministre de l'intérieur à fait sa petite visite dans le 93 (ses quartiers ou villes difficiles) rien de nouveau, cela ne coute rien et fait croire que l'on s’intéresse à leurs problèmes de délinquances ou autres, mais justement du fait qu'ils sont si anciens, on est devenu habitué, alors on laisse aller, cela fait partie du décor, après cette ultime visite pour se donner bonne conscience et puis c'est normal, car c'est le 93..!

(Comme par exemple Marseille et ses quartiers nord..!!)

Mais, il y a plus étonnant, car aussi à PARIS intra muros, il y a aussi des quartiers et arrondissement difficiles qui se dégradent sans cesse, les vieux résidents parisiens qui y habitent depuis longtemps (disons depuis trente ans au moins) s'en rendent bien compte et en souffrent, mais là, on les laisse à leur triste sort...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu