Avertir le modérateur

vendredi, 10 janvier 2014

PAUVRE F.HOLLANDE LE VOILA EMBRINGUÉ DANS UNE HISTOIRE PEOPLE, IL N’A PAS DE CHANCE AVEC LES FEMMES…

2329276-l-actrice-julie-gayet-10888605ijmhh-1713-jpg_2008505.jpg

Julie Gayet (l’objet de la controverse gênante)


 

Photos de «Closer»: Hollande contre-attaque... Pour Ayrault, il a «parfaitement raison» de demander le «respect de la vie privée»...

La presse étrangère se délecte de l'affaire
Le site du Times titre «Crise personnelle et politique pour François Hollande»en tête de home. «Les révélations de Closer vont mettre à rude épreuve les relations entre le chef de l'État et sa compagne Valérie Trierweiler, la première dame française. Elles soulèvent également des questions sur le bon sens du président et ses dispositions de sécurité, Closer ayant réussi à le suivre dans ses déplacements nocturnes parisiens», indique le quotidien conservateur. «Les affirmations de Closer sont très embarrassantes pour un homme politique qui avait promis lors de la campagne présidentielle de mener sa vie privée à l'abris des médias», rappelle le Times. Mais pour le Daily Times : «Les Français sont très tolérants des frasques de leurs leaders qui n'ont pas eu d'impact ou très peu dans les sondages».

Dans une émission sur RTL en septembre dernier, Julie Gayet évoquait la rumeur
Interrogée par Stéphane Bern sur cette rumeur en septembre dernier sur RTL, Julie Gayet répondait : «On est très amis, j'étais là pendant la campagne. Donc après les rumeurs, on ne sait jamais pourquoi... Il ne faut amais faire des diners dans l'ombre».

F.HOLLANDE peut défendre sa vie privée, il en a droit comme tout un chacun, mais s'il veut la paix, moins il en dira, mieux çà vaudra, car "les chiens hurlent et la caravane passe"!

Cette actrice qui n'a pas pour l'instant fait une carrière éblouissante, cherche-t-elle à se faire remarquer ?

C'est plutôt cela semble-t-il, car F.HOLLANDE n'a rien d'un "play boy au sex appeal" sortant de l'ordinaire ?

Naturellement, mais il est président de la république, mais pour elle la place est déjà prise ou alors à évincer Valérie ou à moins que ce pauvre Hollande est besoin d'un harem comme DSK pour ses besoins sexuels ?

Tout cela est bien digne de CLOSER journal people à scandale scabreux qui plait à ceux qui le lisent et qui aiment cela !

15:33 Publié dans MEDIA, PEOPLE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : president

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu