Avertir le modérateur

dimanche, 12 janvier 2014

DIEUDONNÉ LÂCHE DU LEST ET SEMBLE SE CALMER A SUIVRE..?

dieudonne-a-sortie-tribunal-13-decembre-2013-1468967-200x123.jpg


 

Dieudonné veut «passer à autre chose»... Il abandonne son show «Le Mur» définitivement...

Pas de spectacle samedi soir à la Main d'Or

Dieudonné, interdit de spectacle à Orléans, n'en donnera pas non plus samedi soir au théâtre de la Main d'Or à Paris, a déclaré à la presse sur place un porte-parole du polémiste.

«Il n'y aura pas de spectacle ce soir (...), ni de l'ancienne ni de la nouvelle version», laquelle n'est «pas encore complètement prête», a annoncé «Jacky» aux fans regroupés près du théâtre, dont les accès étaient bouclés par les forces de l'ordre, a constaté une journaliste de l'AFP.

«Il y a tellement d'aléas, c'est au jour le jour (...) Il y a un tel flou», a-t-il continué, évoquant aussi «une fatigue générale» de Dieudonné.

Si Dieudonné commence à baisser les bras, c'est  un premier pas (intelligent) car maintenant, il est vraiment dans le collimateur de la justice et de l'état qui veulent le stopper à tout prix, dans ses écarts verbaux véhiculés par ses spectacles aux contenus douteux !

Il vaut au mieux qu'il laisse passer l'orage médiatique et le désordre qu'il a semé, s'il veut pouvoir continuer sa carrière de pseudo humoriste qui frise l'agitateur politique !

Il est temps qu'il passe à autre chose disons (de plus acceptable...)

Néanmoins, il faudra qu'il sache mettre de l'eau dans son vin....

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu