Avertir le modérateur

dimanche, 12 janvier 2014

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE N’A PAS A CE JUSTIFIER SUR CES CONQUÊTES FÉMININES, CELA RENTRE DANS LE CADRE DE LA VIE PRIVÉE POINT!

article_Hollande.jpg


 

François Hollande, le 20 décembre 2013 à Bruxelles (Belgique).

Liaison supposée de François Hollande: Une révélation qui tombe mal

POLITIQUE - Le chef de l'État a rendez-vous avec la presse mardi...

L'emploi, la crise ou «le pacte de responsabilité» risquent fort de passer au second plan. Mardi, François Hollande tiendra sa troisième grande conférence de presse, l'un des grands rendez-vous politiques du quinquennat, lors duquel il a prévu de détailler son nouveau «pacte de responsabilité» aux entreprises. Mais ce rendez-vous sera inévitablement parasité par les révélations sur sa vie privée. Vendredi, cinq jours avant cette grand-messe semestrielle, le magazine people Closer a brouillé les cartes, relançant les spéculations autour de la liaison que le chef de l'État entretiendrait avec l'actrice Julie Gayet. Une situation «totalement inédite sous la Ve République», reconnaît-on à l'Élysée.

François Hollande« est au travail et mène une activité normale»

La mécanique désormais bien huilée de ces conférences de presse solennelles en a été perturbée même si l'entourage du président l'assure: François Hollande« est au travail et mène une activité normale». Les réunions de préparation avec ses plus proches collaborateurs se poursuivront ainsi tout au long du week-end et pratiquement jusqu'au jour J, ajoute-t-on de même source. Le chef de l'État a réagi aux révélations de Closer sans les démentir, prenant soin de faire savoir qu'il s'exprimait en son nom propre pour «déplorer profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen».

Mais il y a fort à parier que l'un où l'autre parmi les centaines de journalistes attendus sà l'Élysée soulèvera la question.

Je ne vois pas pourquoi F.HOLLANDE, un homme de 59 ans aurait à se justifier sur sa vie plus que privée, car selon l'article 9 du code civil :"Chacun a droit au respect de sa vie privée"

Le seul tort qu'il a eut, c'est de ne pas mieux protéger celle-ci et ce montrer plus discret dans un monde communication à outrance et de médias en quête de pseudo scandale ou scoop douteux et c'est lui qui en paie les conséquences !

Nous sommes au XXI eme siècle, il n'est pas marié, simplement en couple, comme on dit maintenant, il n'y a donc même pas adultère Valérie Trielweler "sa compagne" actuelle n'a aucune responsabilité en terme de fonction d'état (cette notion de 1ere dame est sans valeur, empruntée au USA par mode du temps du précédent président et n'est pas inscrite dans notre constitution) et si elle ne supporte pas ce fait, c'est à elle seulement de régler le problème de son couple avec F.Hollande (s'il y a lieu?)

En France ayons l'intelligence de laisser de coté critiques, polémiques et moralismes sans intérêt issu de bien pensants bobo désuets ou bigots intolérants, puritains, sectaires et de petits esprits!

Et n'oublions pas que dans le passé d'autres présidents et pas des moindre on eut des aventures diverses cachées notamment F.MITERRAND qui lui pourtant était marié et  qui a eut une fille qu'il a caché longtemps au public !

 

14:07 Publié dans MEDIA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : president

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu