Avertir le modérateur

lundi, 13 janvier 2014

COMME DIT LE PROVERBE QUI A BU BOIRA..!

article_dieudonnaO.jpg


 

Dieudonné sur la scène du théâtre de la Main d'or, en janvier 2012.

Les associations antiracistes sceptiques sur la bonne volonté de Dieudonné

ANTISÉMITISME - Elles demandent des preuves de sa «volonté d'apaisement» affichée...

L'annonce par le polémiste Dieudonné du retrait de son spectacle «Le Mur», interdit par la justice pour ses sorties antisémites, laisse sceptiques les associations antiracistes qui attendent d'autres preuves de sa «volonté d'apaisement».

Le polémiste a annoncé samedi qu'il renonçait à donner le spectacle controversé et qu'il jouerait désormais un autre one-man-show, écrit en trois nuits, intitulé «Asu Zoa» («la face de l'éléphant» en langue Ewondo du Cameroun) centré sur l'Afrique, ses «mythes ancestraux et ses croyances primitives». «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné

«On reste vigilant»

Mais, dimanche, ce repli tactique avait du mal à convaincre les associations échaudées par les revirements du polémiste. «On prend acte de son annonce, mais il est bien évident que l'on reste vigilant pour ne pas dire dubitatif», a réagi auprès de l'AFP Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).

Les associations diverses et variées de biens pensants hypocrites sont un deuxième pouvoir virtuel dans notre pays et cela devient vraiment pesant !

Ceci étant DIEUDONNÉ est un récidiviste alors..?

13:54 Publié dans MONDE, POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humoriste

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu