Avertir le modérateur

lundi, 13 janvier 2014

Le manque de discrétion de F.Hollande a déclenché un maelstrom médiatique et cause une forte déception à la personne concernée qui est toujours la dernière avertie !

article_trierweiler.jpg


 

Valérie Trierweiler, le 14 septembre 2013.

L'Élysée confirme l'hospitalisation de Valérie Trierweiler

PRÉSIDENCE - Elle a été admise à l'hôpital vendredi pour un «gros coup de blues» après la révélation de «Closer»...

L'Élysée a confirmé les informations du Parisien selon lesquelles la première dame de France Valérie Trierweiler est hospitalisée. La compagne de François Hollande a été admise à l'hôpital vendredi après-midi pour «du repos et quelques examens», selon son cabinet. Le Parisien évoquait, lui, un «gros coup de blues» après la révélation dans le magazine Closer d'une liaison entre le chef de l'État et la comédienne Julie Gayet.

Valérie Trierweiler devrait quitter l'hôpital lundi, a-t-on ajouté de même source.

Il semble que cette femme est été vexée dans son amour propre, elle est la compagne du président et donc sur le devant de la scène médiatique et cet avatar l’a surement déstabilisée !

Car même si chacun à droit au respect de sa vie privée (article 9 du code civil) on ne peut pas empêcher les médias diverses de faire ses choux gras de tels faits pourtant divers, si c'était pour le commun des mortels !

Ce (mini) scandale parce qu'il se produit au niveau le plus haut du principal personnage de l'état, n’aurait surement aucun écho si c'était quelqu'un d'autre anonyme bien sur !

Le seul (hic) c'est qu'il ait été découvert subrepticement par un journal people dont c'est la spécialité !

Rappelons nous tout de même que le précédent président avait tout de même aussi divorcé juste après son investiture suite a sa relation avec Carla Labruni et d'ailleurs après d'autre mariage précédent !

De là à dire que ces politiciens élus ou non sont portés plus que de raison sur le beau sexe, il n' y a qu'un pas (avec l'affaire DSK comme cerise sur le gâteau)

Les commentaires ou justifications à venir (s'il y a lieu) de la part de F.Hollande et de V.Trielweller seront à leurs initiatives sans obligation aucunes

Cette affaire people est un épisode du quinquennat de F.Hollande qui fait beaucoup plus de bruit que de conséquences, étant donné la masse de problème à régler pour notre pays !

Les Français n'attachent pas plus d’importance que çà, à ce fait divers privé digne d'un monde de people en vue...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu