Avertir le modérateur

vendredi, 17 janvier 2014

CES STARS À MULTIPLES NATIONALITÉS OU MULTIPLES RÉSIDENCES POUR JOUER A CACHE CACHE AVEC LE FISC DEVRAIENT FAIRE PROFIL BAS EN CES TEMPS DE CRISES

article_johnny2.jpgjohnny-instagram-2353041-jpg_2024750.JPG


 

Johnny Hallyday: «Ces journalistes sont des imbéciles»

Johnny Hallyday est à Gstaad...

PEOPLE – Accusé d’évasion fiscale, le chanteur se défend sur Twitter…

Répondre par là où on a péché. Johnny Hallyday a répondu sur Twitter aux accusations d’évasion fiscale lancées contre lui sur la foi de photos publiées par le chanteur sur les réseaux sociaux.

La RTS (Radio Télévision Suisse) a estimé dans une émission que Johnny Hallyday ne résidait pas vraiment en Suisse. En tout cas pas six mois par an comme la loi l’exige pour qu’il puisse bénéficier du régime fiscal helvète. Fondement de l’enquête de la journaliste Magali Philip: les photos publiées par Johnny et Laëtitia sur les réseaux sociaux.

La journaliste note que seules 31 photos géolocalisées à Gstaad, lieu d’habitation des Hallyday en Suisse, ont été publiées depuis deux ans sur Twitter ou Instagram. Un député socialise, Yann Galut, s’est emparé de l’affaire, et a sommé le chanteur de s’expliquer auprès de Bercy: «Si ces révélations s'avèrent réelles, M. Jean-Philippe Smet passerait de la catégorie d'exilé fiscal - qui, bien que parfois immorale, est légale -, à la catégorie des évadés fiscaux, elle, particulièrement scandaleuse et totalement répréhensible. Il pourrait être poursuivi par la justice française pour avoir organisé une fraude à l'impôt».

Johnny reste zen

Tout cela n’a pas l’air de traumatiser le taulier. Sur Twitter, il note «ces journalistes sont des imbéciles, je suis résident US, pas résident suisse»

En fait essayons de plaisanter un peu, car c'est un monde spécial et à milles lieues des soucis des français lambda!

JOHNNY traite les journalistes d’imbéciles, ne serait ce pas lui plutôt, s’il ce fait prendre?

Ces pauvres stars people du show byz (ou d'autres très fortunés) ont des soucis avec leur argent, ils ne voudraient pas payer d’impôts ou tout au moins beaucoup moins, alors ils s'expatrient ailleurs, mais hélas, il y a des règles qu'il faut néanmoins respecter,(et comme ce sont des artistes souvent indisciplinés, ce croyant tout permis comme des enfants gâtés, ils passent outre) et ça, quand on leur reproche, ils ne comprennent pas et protestent, en plus quand ils se font prendre en défaut!

Les français lambda doivent aussi payer des impôts pour certains c'est bien dur, mais ils n'ont pas le choix, faute de quoi le fisc leur fait de gros ennuis et en plus bien sur, ils n'ont pas les moyens de fuir à l'étranger pour la majorité d’entre eux!

Donc ne plaignons pas trop notre JOHNNY "national" ou d'autres, car beaucoup de français préféraient avoir ce type de soucis d'argent plutôt que d'en manquer pour boucler leur fin de mois!

16:40 Publié dans PEOPLE, SOCIETE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stars

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu