Avertir le modérateur

vendredi, 17 janvier 2014

DIEUDONNÉ GRAND CRITIQUEUR DU SYSTÈME, MAIS QUI EN PROFITE!

article_dieudo.jpg


 

Le théâtre de la Main d'or, à Paris, le 13 janvier 2014, où Dieudonné s'est produit pour la première d'«Asu Zoa»

Dieudonné ne dispose d’aucune licence pour exploiter le théâtre de la Main d’or.

ANTISÉMITISME – La direction régionale des affaires culturelles l'a confirmé au «Monde»…

La société qui produit les spectacles de Dieudonné, les productions de la plume, dirigée par la compagne de l'humoriste, Noémie Montagne, ne dispose pas de la licence de catégorie 1, obligatoire pour tout exploitant d'un lieu de spectacle, a indiqué jeudi au Mondela Direction régionale des affaires culturelles (Drac), confirmant une information du paparazzi Jean Claude Elfassi.

En tant que locataires du théâtre de la Main d'Or, où se produit Dieudonné, les Productions de la plume pourraient être en infraction avec l’article L.7122-3 du code du travail s'il est établi qu'ils sont bien les gérants de l'établissement. Selon l'article L 7122-16 du même code, précise Le Monde, le fait d'exercer l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants sans être titulaire de la licence est puni au maximum «d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 30 000 euros». Une absence peut aussi «donner lieu à une simple demande de mise en conformité».

Les services de la préfecture de police travaillent sur cette infraction

«Mais cette infraction peut également masquer des manquements plus graves à la règlementation en matière de sécurité (capacité d'accueil maximum du public, dispositifs de sécurité, formation...)», précise Le Monde. Lors du spectacle Asu Zoa, qui a débuté lundi, les journalistes présents ont pu remarquer que la salle était pleine à craquer, certains spectateurs s’asseyant sur les marches, les places assises étant toutes déjà occupées.

Dieudonné à part ses accusations d'antisémitisme, est loin d’être clair pour le reste ou il semble bien être en marge ou bien carrément hors la loi !

Là, la justice et le fisc ont matière à agir et à investiguer rapidement, ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps !

Et cela aurait surement été plus efficace !

Les pro Dieudonné le voit comme un agitateur anti système, mais il s'en sert de ce système pour se protéger par des artifices juridiques en se déclarant non solvable avec tout l'argent gagné à dire ses inepties, il est loin de vivre d'amour et d'eau fraiche!

Il profite des gogos qui avalent ses propos haineux, c'est un faisan de haut vol tout comme d'autres politiciens connus qui trempent dans des affaires financières douteuses,  il se fiche du public qui vient le voir (et qui paie sa place) c'est un arnaqueur qui joue sur la faiblesse de certains comme en politique, sauf que lui, il est antisémite ce qui est nettement répréhensible de par la loi en France !

16:19 Publié dans justice, POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humoriste

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu