Avertir le modérateur

samedi, 18 janvier 2014

NON ÉVÉNEMENT,SANS INTÉRÊT !

valerie-trierweiler-francois-hollande-2353458-jpg_2025323.JPG


 

Valérie Trierweiler et François Hollande à Tulle le 6 mai 2012, le soir de l'élection présidentielle. (Ils rient jaune maintenant... !)

En pleine tourmente dans sa vie privée, François Hollande présente ses vœux aux Corréziens

POLITIQUE - Cette cérémonie marque la fin de «marathon des vœux»...

François Hollande est de retour au bercail. Après une semaine intense marquée par ses vœux à la presse mardi où il a tenté de reprendre la main avec son pacte de responsabilité aux entreprises, mais surtout par les questions autour de sa vie privée, le chef de l’État adressera ce samedi ses vœux au Corréziens dès 15h20 depuis son fief de Tulle (Corrèze) dont il a été le maire. Une cérémonie qui marquera la fin de son «marathon des vœux».

une centaine de journalistes, deux fois plus qu’en 2013, ont été accrédités pour couvrir le déplacement du chef de l’Etat en Corrèze dont des médias étrangers comme la BBC et le New York Times, davantage intéressés par l'histoire de la liaison du président avec la comédienne Julie Gayet que par la Corrèze.

La dernière visite de François Hollande à Tulle remonte au 20 juillet. Ce jour-là, il était justement accompagné, selon la presse locale, de Julie Gayet.

Il s'est fait plaisir dans sa région !

De toute façon c'est son boulot, sa publicité, la tradition etc., et cela ne lui coute rien, moi au moins je donne des étrennes à ma gardienne même si elles sont modestes, lui, il va continuer à nous ponctionner..!

15:56 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : president

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu