Avertir le modérateur

jeudi, 23 janvier 2014

DIEUDONNÉ CA SUFFIT ! IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES POUR LES FRANÇAIS !

article_sipa_00646050_000012-modif.jpg


 

Dieudonné M'bala M'bala et son avocat Jacques Verdier, à Paris le 19 octobre 2012

Plainte d'un huissier: La garde à vue de Dieudonné levée

ENQUÊTE - Lors d'une première garde à vue dans la nuit de mardi à ce mercredi, Dieudonné a «contesté toute présence sur les lieux le soir des faits et être l'auteur du coup de feu, raison pour laquelle une confrontation est actuellement en cours», selon le procureur de la République de Chartres...

La garde à vue de Dieudonné M'bala M'bala entamée ce mercredi matin a été levée à 20h25. «Il a fait l'objet d'une confrontation avec l'huissier de justice et a maintenu avoir été absent de la propriété du Mesnil-Simon au moment des faits», a indiqué dans un courriel Patrice Ollivier-Maurel, procureur de la République Chartres.

Dieudonné M'bala M'bala avait été placé en garde à vue ce mercredi à la suite d'une plainte d'un huissier de justice pour violences, avait indiqué plus tôt dans la journée le procureur de la République de Chartres. Lors d'une première garde à vue dans la nuit de mardi à ce mercredi, Dieudonné a «contesté toute présence sur les lieux le soir des faits et être l'auteur du coup de feu, raison pour laquelle une confrontation est actuellement en cours», précisait Patrice Ollivier-Maurel dans un communiqué.

Plainte contre X

La compagne de Dieudonné, Noëmie Montagne, a également été entendue par les gendarmes mardi. «Lundi 20 janvier, deux huissiers de justices mandatés par la direction régionale des finances publiques à Paris se sont présentés aux alentours de 20 heures, au domicile de Madame Noëmie Montagne et Monsieur Dieudonné M'bala M'bala pour délivrer à ce dernier plusieurs commandements de payer», a précisé le procureur dans son communiqué.

«L'un des huissiers dit avoir été reçu par Mme Montagne qui lui a demandé de partir et, avoir identifié formellement Monsieur Dieudonné M'bala M'bala qui n'a pas répondu à ses injonctions», a ajouté Patrice Ollivier-Maurel. «Constatant qu'il ne pouvait remettre les commandements en main propre, l'huissier a regagné son véhicule et a aperçu au même moment une arme faire feu par dessus le portail. Le soir même, il déposait plainte contre X tout en précisant n'avoir pas été en mesure d'identifier le porteur de cette arme.»

Le procureur de la République a saisi la brigade des recherches de Dreux d'une enquête de flagrance pour violences avec armes sans ITT sur un officier public ministériel. Selon le parquet, «le tir de flash ball a été caractérisé par plusieurs éléments matériels». Par ailleurs, une perquisition a été menée mardi au domicile, ont précisé deux sources. Selon les enquêteurs, un tel engin lanceur de projectiles en caoutchouc a alors été retrouvé.

Ce bonimenteur est un arnaqueur, mystificateur qui fait tout pour se jouer de la loi, mais il arrivera bien un jour ou il se cassera la figure et tombera, question de temps!

Il profite bien d'un système (qu'il critique, d’ailleurs, mais dont il profite!) En fait très protecteur pour peu que l'on ait les moyens de s'entourer de juristes avocats ou autres qui cherchent pour lui à trouver les ficelles pseudo juridiques pour qu'il échappe provisoirement à des sanctions et quand elles ont lieu, qu’il ne paie pas en conséquence pour l'instant pour peu que l'on soit en vue dans un certain monde people bobos de façade qui fait du bruit!

Alors beaucoup de gogos à petits esprits, simplement par exemple parce-que eux  aussi en guerre contre notre société pour différentes raisons et qui n'ont pas les moyens de l'exprimer avec retentissement et c'est çà qui est triste, et qui ce font avoir par ses diatribes haineuses voire racistes ou antisémites en pensant que ce faux humoriste dit des vérités qui blessent, qui en fait lui font surtout encaisser beaucoup d'argent (qu'il a sut cacher, car il n'est pas fou pour échapper par exemple au fisc)

Il fait comme certains de nos politiciens élus ou non, qui font du politiquement correct hypocrite, ce qui n'est pas mieux qui trainent des casseroles depuis des années, qui ont même été condamnés,  mais qui sont toujours là!

La France est un pays si libre (malgré ce que certains veulent dire) que ceux qui sont malins arrivent toujours à en profiter au mieux de leurs intérêts!

Ce cas de ce Mr Dieudonné en est un exemple, et il a une kyrielle de fans qui font la queue à ses spectacles, en payant en plus, pour écouter ses inepties, et le soutenir, tout cela par ce que l'état a voulu mettre un frein à ses dires haineux!

Mais comme on dit quelquefois si ce bonimenteur n'aime pas son pays dont il profite quand même que fait-il là, il veut semer la discorde?

Qu'il laisse çà aux politiciens professionnels, ils font çà beaucoup mieux que lui, et eux, ils ont la légitimité ils sont élus!

14:57 Publié dans PEOPLE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : polemique

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu