Avertir le modérateur

vendredi, 24 janvier 2014

LE SURSAUT DE V.TRIELWEILER PRÉSAGE RIEN DE BON POUR F.HOLLANDE…

article_valerie.jpg


 

Valérie Trierweiler en Guyane le 13 décembre 2013.

Affaire Hollande-Gayet: L'avocate de Valérie Trierweiler «a parlé sans savoir»

ÉLYSÉE - Maître Frédérique Giffard a indiqué au «Figaro» que François Hollande et sa cliente «réfléchissent» ensemble pour sortir «par le haut» de cette situation...

Valérie Trierweiler a formellement démenti ce jeudi soir les propos tenus plus tôt dans la journée par son avocate. Me Frédérique Giffard fait comprendre assez clairement dans les colonnes du Figaro que la relation entre François Hollande et sa cliente est terminée.

Les deux «réfléchissent» ensemble pour sortir «par le haut» de cette situation, explique l'avocate, soulignant que «la décision n'appartient qu'à eux». Et d'ajouter: «Il est très difficile pour Valérie Trierweiler d'être sereine face à cette pression médiatique et politique. Mais elle est consciente qu'une clarification s'impose.» Cependant, Valérie Trierweiler a indiqué à Europe 1 que son avocate «a parlé sans savoir, sans être mandatée et n'est plus [s]on conseil».

Dans ses déclarations, l’avocate s’emploie également à démentir les bruits et rumeurs qui courent sur Valérie Trierweiler. Elle «ne joue pas la comédie, pas plus qu'elle ne se livre à un quelconque chantage», assure-t-elle. «Imaginer qu'elle puisse vouloir instrumentaliser sa détresse est totalement contraire à sa personnalité et à sa façon de concevoir les rapports humains, basée sur la franchise. Elle souhaite réellement que toute cette affaire puisse se résoudre pour en sortir le plus dignement possible.»

V.TRIERWIELER reprend du "poil de la bête" semble-t-il et ne ce laissera pas faire!

Alors le cinéma "les feux de l'amour va continuer" car les femmes souvent savent se venger et pourrir la vie des hommes qui les ont bafouées ou humiliées (c'est de bonne guerre...)

F.Hollande en faisant entrer avec lui cette dame à l’Élysée lors de son investiture a fait une erreur et ce n'est pas la dernière (d'ailleurs les clash avec S.Royal, de V.Trielweiler ont donné tout de suite le ton des le début !)

N'étant pas marié, il pouvait la garder comme compagne civile sans plus,(surtout qu'il fricotait déjà ailleurs) mais ne pas l'impliquer du tout dans la vie de l’Élysée comme 1ere dame (titre tellement galvaudé car inexistant dont le statut flou n'est pas défini)

Car être célibataire avec maitresse attitrée ou non est plus gérable pour un chef d'état qu'une compagne supportée à demeure, car de toute façon F.Hollande est avant tout un homme avec ses désirs et faiblesses et n'a pas fait vœux de chasteté en devenant président de la république!

Mais cet homme n'est pas décisif et ce problème de secret de vie privée à garantir (qui ne peut totalement l'être à son niveau) lui est revenu comme un boomerang dans la figure, (il croyait peut être que cela s'arrangerait avec le temps comme les affaires de la France?!)

15:21 Publié dans PEOPLE, POLITIQUE, POUVOIR | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 1ere dame

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu