Avertir le modérateur

samedi, 25 janvier 2014

LA CAMPAGNE ÉLECTORALE POUR LES MUNICIPALES PAS ENCORE COMMENCE QUE LE (GOUVERNEMENT) PS ENVOIE LA GROSSE ARTILLERIE

article_sipa_00673358_000028-modif.jpg


 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le 17 janvier 2014 à Carpentras. A.

Valls attendu dimanche à Hénin-Beaumont, une visite «indécente» pour le FN Briois

POLITIQUE - Le candidat frontiste à la mairie de cette ville du Pas-de-Calais compte saisir la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques...

Le ministère de l'Intérieur a confirmé ce vendredi la venue de Manuel Valls dimanche à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) à l'occasion des vœux du maire divers gauche sortant, une visite jugée «indécente» par le FN qui convoite la ville.

Le ministre de l'Intérieur est attendu à Hénin-Beaumont à 11h30 dimanche, où il prononcera un discours à la suite des «vœux républicains» du maire sortant Eugène Binaisse.

«Qu'il aille plutôt où les voitures brûlent»

«Je pense que tout cela est indécent, indécent, parce que sa fonction d'ailleurs l'oblige à une certaine neutralité», a déclaré à l'AFP le secrétaire général du FN et candidat du parti aux élections municipales à Hénin-Beaumont, Steeve Briois.

«En tant que ministre de l'Intérieur, chargé des élections, il ne peut pas être à la fois juge et partie donc il est très mal venu ici, il n'a rien à faire ici à Hénin-Beaumont, qu'il aille plutôt où les voitures brûlent, qu'il aille plutôt dans des secteurs difficiles», a poursuivi Steeve Briois.

«Un meeting du Parti socialiste»

«Ce n'est plus une cérémonie de vœux, c'est devenu un meeting du Parti socialiste, donc qu'ils prennent leurs responsabilités, de toute façon nous ferons un recours auprès de la Commission nationale des comptes de campagne», a-t-il déclaré. Jeudi, Marine Le Pen s’en était également pris à Manuel Valls, qu’elle a accusé d’être «sans limites, sans morale» et faire «fi de toutes les règles républicaines»

Selon un sondage CSA pour BFM-TV, Le Figaro et Orange diffusé le 15 janvier, Steeve Briois arriverait en tête du premier tour des élections municipales de mars prochain à Hénin-Beaumont mais serait battu au second par la liste de gauche d’Eugène Binaisse.

M.VALLS devrait porter plainte contre S.BRIOS cela ce fait beaucoup c’est temps-ci puisque qu’il l’a insulté jugeant sa venue indécente ?!

Seul le président est au dessus des partis et ce doit d’être (en principe) neutre dans ces élections!

Si M.Valls va Hénin Beaumont pour soutenir le maire candidat de gauche en vue des élections municipales, il en a parfaitement le droit, d'ailleurs d'autres ministres feront surement de même dans d'autres communes pour essayer de barrer la voie au FN (si possible) l'épouvantail qui leur fait si peur..?

Il faut simplement espérer que les français et notamment les administrés de cette ville seront assez intelligents et jugerons avant tout la qualité du travail fourni par leur maire et non son étiquette politique!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu