Avertir le modérateur

dimanche, 02 février 2014

S’IL NE SE PASSE RIEN DE SÉRIEUX (A SOUHAITER D’AILLEURS) ALORS LES MEDIAS VONT ÊTRE DÉÇUS

article_vagues.jpg


 

De fortes vagues touchent le littoral à Biarritz le 1er février 2014.

La façade Atlantique se prépare au pire pour dimanche

INTEMPÉRIES – Si la journée de samedi a été plutôt calme, le phénomène des grandes marées attendu demain pourrait aggraver la situation…

Après une première grande marée sans dégâts majeurs, la façade atlantique retenait son souffle samedi dans l'attente, en début de soirée, d'une pleine mer à haut risque conjuguant coefficient de marée élevé, forte houle et vagues géantes. Tour d’horizon de la situation sur un littoral déjà bien fragilisé.

Charente-Maritime et Finistère restent en alerte

Grande vigilance en Gironde

Point critique dans les Landes dimanche

Risque d’inondation dans cinq départements

DÉCEPTION POUR LES MEDIAS SAMEDI A ÉTÉ CALME AU NIVEAU DES INTEMPÉRIES ? (Reste dimanche..?)

A croire que ces médias souhaitent qu'il y ait de grande catastrophe pour pouvoir faire du buzz ou scoop retentissants en comptant les dégâts et verser des larmes de crocodiles sur les populations qui auront subit cela ?!

Vraiment ces médias qui font feux de tout bois de n'importe quels événements sont quelques fois indigestes pour ne pas dire autres choses !

Et ensuite des émissions télévisuelles dans les jours après, en n'en rajoutant et palabrant sur les causes et ce qu'il faudrait faire dans l'avenir pour éviter cela, mieux se protéger etc etc...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu