Avertir le modérateur

dimanche, 02 février 2014

LES FRANÇAIS ONT CE QU’ILS MÉRITENT CAR ILS VOTENT DEPUIS DES DÉCENNIES POUR DES DIRIGEANTS QUI NE PENSENT QU’A EUX!

article_Gayet.jpg


 

Les révélations de la relation supposée entre François Hollande et Julie Gayet tombe au plus mal pour le chef de l'État.

Visite supposée de Hollande à la famille Gayet: Matignon répond à la question d'un député

POLITIQUE - L'élu UMP s'inquiète des frais qu’auraient entraînés une telle visite...

L'affaire Hollande-Gayet continue de faire parler d'elle, cette fois entre l'Assemblée et Matignon. Les services du Premier ministre ont en effet répondu à la question d'un député UMP sur le coût d'une visite supposée de François Hollande à la famille de Julie Gayet dans le Gers, dans une réponse publiée mardi prochain au Journal officiel et dont l'AFP a pris connaissance vendredi.

Le député UMP Claude de Ganay avait adressé mardi une question écrite au gouvernement sur le coût d'une visite qu'aurait effectuée François Hollande dans le Gers à la famille de l'actrice Julie Gayet, en marge d'un déplacement officiel.

Question née d'un article du «JDD»

 

«Le président de la République a effectué un déplacement officiel en Dordogne et dans le Gers les 2 et 3 août sur les thèmes du développement rural et de la politique de la ville», rappelle Matignon dans sa réponse. «Le seul moyen aérien utilisé a été un Falcon-7X pour les trajets Paris-Périgueux et Périgueux-Auch le 2 août, et Auch-Paris au retour le 3», rappelle Matignon. «Aucun autre moyen aérien n'a été mis en oeuvre», assure-t-on de même source.

Le député UMP s'appuyait sur un article du Journal du dimanche du 18 janvier qui affirmait que le chef de l'État «aurait fait une halte en hélicoptère dans la jolie résidence secondaire de la famille Gayet, le château de Cadreil» le 3 août 2013, en marge de ce déplacement.

Et alors ?! Nos présidents sont traités comme des monarques de l'ancien régime?!

Pourquoi s'en priveraient-ils?

Il n'y a pas que lui son prédécesseur en a profité et d'autres avant eux (seulement peut être étaient-t-ils plus discrets et les moyens d'investigation divers et variés médiatiques ou autres moins développés que maintenant ou tout se sait très rapidement!)

Et puis les professions de foi des politiciens pour être élus lors de leurs campagnes électorales, il faut les prendre pour ce qu'elles sont, c'est à dire aussi fausses que leurs promesses faites pour attirer les électeurs gogos :

Tout comme ce fameux "Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire"..!

Mais il s'en fiche maintenant qu'il est élu jusqu'en 2017 et même si on en change, après ce sera pareil avec le suivant (surtout si on reprend les mêmes qui attendent..!)

Pauvres français versatiles manipulés par ces politiciens professionnels et qui râlent, s'offusquent et quelquefois descendent dans la rue pour manifester contre des choses de peu d'importance bien divisés et chacun pour soi!

Nos concitoyens feraient mieux de se remuer pour que l'on change cette pseudo république monarchique et ses institutions composées "de copains de mes copains" qui ne pensent qu'à eux et profitent bien pendant ce temps sur leurs dos et qui les tondent comme des moutons sans vergogne!

Pendant ce temps là, la France se dégrade, il faut savoir si nos concitoyens pensent à leur pays qui les fait vivre, ou simplement à leur nombril et leur "moi" personnel?

Car si ces présidents qui passent géraient correctement le pays dont ils ont la charge on s'en ficherait pas mal de leurs frasques diverses, hélas c'est très loin d'être le cas  (quelques soit leurs étiquettes politiques d'un autre âge!)

14:42 Publié dans POUVOIR | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : président

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu