Avertir le modérateur

mardi, 04 février 2014

En France, hélas il y a aussi des politiciens particulièrement odieux qui croient tout savoir et ne supportent pas les contradictions

article_guaino.jpg


 

Le député UMP Henri Guaino, à l'Assemblée nationale, le 26 avril 2013

Henri Guaino claque la porte du plateau de «C à vous» en direct

POLITIQUE - Le député UMP s'est emporté face à un militant pour les droits des homosexuels...

La Manif pour tous et la loi famille n'ont pas fini de faire des émules. Ce lundi sur le plateau l'émission «C à vous», sur France 5, le député UMP des Yvelines et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a quitté le plateau.

Il était opposé au militant pour les droits des homosexuels Jean-Luc Roméro. Le député s'est emporté, passablement énervé par les arguments de son adversaire et de l'animateur Patrick Cohen.

De la part de ce personnage imbu de sa personne excessif et particulièrement odieux cela ne peut étonner personne !

Ce monsieur donneur de leçon ne supporte pas que l'on ne soit pas d'accord avec lui et prend tout les autres qui s'opposent à lui et ces certitudes pour des moins que rien!

Alors surtout, quand il s'agit de journalistes qui le pousse dans ces retranchements, et qu'il n'a plus rien à dire, cela le met en colère et bien sur il rompt la discussion en s'en allant et claquant la porte !

Pauvre politicien ex conseiller frustré de N.Sarkhozy, et hélas il y en a d'autres comme lui qui suite à la défaite du précédent président font ressortir leurs travers excessifs à la limite haineux !

Que F.Hollande ne soit pas réélu, n'est pas un problème les électeurs décideront, mais surtout qu'ils ne commettent pas l'erreur de remettre au pouvoir des personnages tels que ce Mr Guaino !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu