Avertir le modérateur

samedi, 08 février 2014

LA CAMPAGNE POUR LA RÉÉLECTION DE N.SARKOZY DÉJÀ LANCÉE PAR MME CHIRAC ?!!!

article_cccccc.jpg


 

Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac, le 27 mars 2012 à Guérande.

«Nicolas Sarkozy sera candidat, je vous le dis», affirme Bernadette Chirac

POLITIQUE – L’ex-première dame a de nouveau expliqué que l’ancien président de la République va briguer un second mandat…

Elle persiste et signe. Bernadette Chirac, qui avait déjà laissé entendre que Nicolas Sarkozy reviendrait dans la course politique, s’est montrée cette fois plus catégorique lors d’une interview à Nice-Matin publiée ce samedi. Interrogée sur l’impossibilité pour «les grands fauves politiques» de renoncer un jour, l’épouse de l’ex-président Jacques Chirac nuance: «Sauf lorsqu’ils deviennent vieux.»

«C’est important les femmes de président»

«Je suis profondément sarkozyste. Il a l’expérience d’un mandat et a mené des sommets internationaux extraordinairement difficiles. Cela va lui servir pour un deuxième mandat, détaille-t-elle. Nicolas Sarkozy sera candidat, je vous le dis.»

Une nouvelle déclaration assez claire de la part de celle qui a déjà soutenu par deux fois l’ancien président de la République lors de ses campagnes élyséennes. «C’est quelqu’un de très intelligent. Il est rapide, travailleur et joyeux. Et, ce que tout le monde ne sait pas, c’est quelqu’un d’une grande bonté. Et il a une femme, c’est mon amie, qui l’a beaucoup fait progresser. C’est important les femmes de président», glisse celle qui fut douze ans première dame.

Mais pourquoi cette vieille dame s'acharne-t-elle à vouloir qu'il revienne ? Il n'est pas certain que de faire campagne avant qu'il ne se soit prononcé lui rende service?

Il fera ce qu'il veut grand bien lui fasse, il n'a pas besoin de porte parole comme elle qui n'est pas parole d'évangile, tout de même ce n'est pas le messie notre sauveur ?!

Pourquoi reprendre toujours les mêmes surtout qu'il n'est pas net net, le monsieur car:

Peut être une suite défavorable avec cette déplorable affaire dite de KARACHI?

Tout au moins que les protagonistes voient leur boucliers immunitaires se fracturer en espérant que cette instruction aille jusqu'au bout ne serait ce que pour les victimes!

Même si cela risque comme d'habitude d'être long, et bien sur en respectant la sacro sainte présomption d'innocence, il semble bien que des éléments s'accumulent de plus en plus et doivent être enfin éclaircis envers ces hauts personnages élus de l'état des gouvernements précédents

Mais si notamment N.Sarkozy en tant que témoin assisté refusait de comparaitre devant la CJR cela "pourrait' laisser supposer et vouloir dire qu'il n'est peut être pas "blanc-bleu" dans cette affaire et quand même gênant, s'il voulait se représenter à la présidence de la république?!

Donc ce feuilleton nauséabond militaro/judico/financier est relancé et donc à suivre et ce même ci certains pensent qu'il l'est de par le fait, que le gouvernement actuel est de gauche (puisque l'on parle souvent d'une indépendance de la justice sujette à caution...) qui est derrière tout cela pour relancer cette affaire ou N.Sarkozy à l’époque pas encore président aurait été impliqué indirectement comme d’autres..!

Et aussi le financement présumé de sa Campagne par Kadhafi... Cela fait beaucoup de casseroles!

En tout cas ce que j'en dis, si les français le réélise (innocent ou coupable d'ailleurs, peu importe) çà les regarde? Mais dénote un certain manque d'imagination, une raison de plus pour laquelle j'ai décidé de ne plus aller voter pour de tels personnages politiques droite /gauche ou autres

(car il n'y a pas un pour relever les autres) magouilleurs et Cie!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu