Avertir le modérateur

samedi, 15 février 2014

Le nombre de quidam qui ont une arme le problème EST qu'ils n'hésitent pas à s'en servir pour n'importe qu'elle raison et n' importe où !?

article_paris-aiglon.jpg


 

Google Map de L'Aiglon, le bar parisien où s'est déroulé le drame

Une femme abattue à Paris

FAITS DIVERS - Un homme armé a été interpellé...

Un homme armé a été interpellé vendredi en début de soirée à la sortie d'un bar à Paris après y être entré et avoir ouvert le feu à plusieurs reprises, tuant la gérante de l'établissement, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Vers 18h, cet homme est entré dans le bar L'Aiglon, avenue de la Grande-Armée (XVIIe), «il a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises», a expliqué cette source. La gérante de l'établissement, 42 ans, a été touchée par trois projectiles «au niveau du thorax» et est décédée quelques instants plus tard, selon cette source.

«Il semblerait que [la victime et le tireur] se connaissaient»

Peu après, des policiers ont aperçu un homme sortant du bar «avec une arme à la main», et sont parvenus à l'interpeller, a assuré la source. «Il semblerait que le tireur, âgé de 45 ans, et la femme décédée se connaissaient», a dit une source policière. Les deux sont domiciliés en Seine-et-Marne.

L'homme est connu des services de police pour «des violences conjugales et des violences sur concubine», a ajouté la source proche de l'enquête. Le 1er district de la police judiciaire (1er DPJ) parisienne a été saisie de l'affaire.

Inutile de palabrer cela ne sert à rien, les violences meurtrières sont en hausse !

Maintenant quelque soit les raisons, il y a de plus en plus de conflit ou désaccord que des individus règlent à coup d'armes à feu !

Il est vrai aussi que notre justice laxiste n'arrange pas les choses étant donné que les sanctions ne sont plus à la hauteur des faits incriminés !

Tout le monde va-t-il continuer à tirer ou tuer tout le monde pour tout et n'importe quoi?

Va-t-on relever sensiblement le niveau de sanction et répression pour inverser la tendance ou laisser aller comme le fait notre ministre de la justice, il est à craindre que cela empire !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu