Avertir le modérateur

jeudi, 20 février 2014

POURQUOI F.HOLLANDE SE SÉPARERAIT DE J.M.AYRAULT CE BON TOUTOU SERVILE POUR LE SIMPLE FAIT DE CHANGER DE GOUVERNEMENT?

article_Ayraukltvieux.jpg


 

Jean-Marc Ayrault le 11 février 2014.

Les rumeurs de remaniement? «Ca me fait sourire», répond Jean-Marc Ayrault

POLITIQUE – Invité de France Info, ce jeudi matin, le Premier Ministre a renvoyé «les spéculations au bon sens»…

Et en une seconde, la voix de Jean-Marc Ayrault s’est éclairée d’un sourire. Les rumeurs de remaniement? «Ca me fait sourire», a lâché, ce jeudi matin, le Premier ministre qui était l’invité de Jean Leymarie sur France Info. «Les spéculations, je les renvoie au bon sens.»

Si Jean-Marc Ayrault ne se sent pas menacé à son poste, c’est simplement, et d’après lui, parce que François Hollande lui a donné une mission. «La mission qui est la mienne, c’est de mobiliser le gouvernement: il est mobilisé. Mobiliser les partenaires sociaux: ils se mobilisent, ce n'est pas sans difficulté, sans conflit mais ils veulent réussir et ils vont réussir. Et puis il y a le parlement: c'est mon travail».

Les deux derniers 1ers ministres pour l'instant n'ont été que des marionnettes tristes dont on se demande encore l'utilité, puisque c'est vraiment leurs présidents qui décident dans c'est deux derniers quinquennat!

En fait, ces 1er ministres FILLON/AYRAULT sans beaucoup d'amour propre du fait de leurs prestations médiocres sont souriants et pour cause, ils profitent pendant le temps qu'ils sont en poste, et peut être que c'est une mode inaugurée par N.Sarkozy de garder le 1er ministre pendant 5 ans   (ce qui évite, va savoir que "les loups ne se mangent entre eux"!?)

Les Français voudraient un changement de gouvernement et à la rigueur de 1er ministre en espérant de la nouveauté pour la suite (ce qui ne serait évidemment pas certain? en ce qui concerne la politique menée) mais F.Hollande totalement borné n'écoute plus les français depuis le début!

Alors attendons les résultats des élections municipales et après...On verra !

15:16 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gouvernement

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu