Avertir le modérateur

jeudi, 27 février 2014

LA TENSION MONTE A KIEV ET POUTINE NE LAISSERA PAS SÉBASTOPOL ET LA CRIMÉE AUX UKRAINIENS!

parlement-simferopol-crimee-25-fevrier-2014-1516794-200x123.jpg


 

Ukraine: Kiev met en garde la Russie contre toute intervention militaire...Des hommes armés occupent le Parlement en Crimée...

 

Alors qu'un pro-européen, Arseni Iatseniouk, a été désigné mercredi comme Premier ministre...

Le Parlement ukrainien a désigné jeudi à l'unanimité le pro-européen Arseni Iatseniouk comme Premier ministre du gouvernement de transition. A 39 ans, Arseni Iatseniouk va diriger le gouvernement d'union nationale appelé à prendre les rênes du pays, avant l'élection présidentielle anticipée prévue le 25 mai.

La Russie promet de respecter les accords avec l'Ukraine sur la flotte de la mer Noire

La Russie a assuré jeudi qu'elle respectait les accords signés avec l'Ukraine sur la flotte russe de la mer Noire, après une mise en garde de Kiev contre la tentation de toute intervention alors que la Crimée est le théâtre de troubles. «En ce qui concerne les déclarations sur les violations par la Russie des accords sur la flotte de la mer Noire, nous déclarons que dans la difficile situation actuelle, la flotte russe de la mer Noire applique strictement les accords en question», a indiqué le service de presse du ministère russe des Affaires étrangères, cité par les agences russes. «Le déplacement de certains blindés de la flotte de la mer Noire s'est fait conformément aux accords et ne nécessitait aucune approbation», a-t-il ajouté.


La tension monte et le problème ukrainien ne fait que commencer vraiment, car les soucis viennent bien de la partie orientale il ne faut pas se voiler la face !

Et notamment la Crimée plus Russe qu'autre chose, de fait indépendante de l'Ukraine dont le peuple ne veut pas et autonome parlant russe qui s'enferme dans sa coquille, ajouter à cela le port historique militaire de la marine russe de Sébastopol, jamais la Russie ne laissera tomber la Crimée, c’est une certitude et les habitants russophones avec aussi !

Donc s'il y a partition dans l'avenir, elle est de fait établie dans cette Crimée, et même si une fédération ukrainienne  peut avoir lieu ce qui semble aléatoire !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu