Avertir le modérateur

vendredi, 28 février 2014

UN AUTRE "MALIN" QUI SE SERAIT FAIT PRENDRE PAR LA PATROUILLE DES MÉDIAS INQUISITEURS?

article_jfcope.jpg


 

Le président de l'UMP Jean-François Copé, le 26 février 2014 à Nantes

Soupçons de surfacturation: Jean-François Copé,«blessé»,dénonce une «grossière manipulation»

POLITIQUE – Le président de l’UMP s’est défendu de tout favoritisme et s’en prend à nouveau au patron du «Point»...

Rien de mieux que l’attaque pour se défendre. Jean-François Copé est revenu ce vendredi matin sur l’enquête du Point, qui l’accuse d’avoir favorisé pendant la campagne présidentielle de 2012 une agence de communication fondée par deux proches, en évoquant «manipulation» et «amalgames».

«C’est une grossière manipulation menée par Franz-Olivier Giesbert [le directeur de publication du Point] qui mène depuis des mois et des mois un combat contre moi», a lancé le président de l’UMP sur Europe 1. Déjà visé jeudi, le patron de l’hebdomadaire avait raillé le «complotisme» de Jean-François Copé et conseillé au président de l’UMP de «s'habituer à une presse indépendante».

«Je ne vois pas à quoi correspond le chiffre» de 8 millions d’euros

Reste que le chef de l’UMP s’est dit «blessé personnellement» par l’enquête de l’hebdomadaire, assurant qu’on «ne s’habitue jamais à des attaques aussi haineuses».

Que COPÉ se défende logique, il n'est pas homme à ne pas réagir à de tels soupçons (pour l'instant..!)

Mais attention qui se sent morveux se mouche!

On ne peut douter normalement, que Le Point n'a pas lancé "cette bombe" médiatique sans des sources fiables pour simplement faire du scoop et être condamné après, pour diffamation?

Par la voix de son directeur qui a confirmé le fait à la télévision, (si J.F.Copé porte effectivement plainte ?)

D'autre part, d'autres sont passés au "tourniquet" des médias jurant leurs grands yeux, qu'ils n'étaient coupables de rien, chez nos chers politiciens et l'on sait comment cela c'est terminé!

Donc Mr le chef de l'opposition UMP, bienvenue (peut être) dans la république des magouilleurs dont les membres deviennent de plus en plus nombreux quelques soit leurs bords !

Cela risque encore de décevoir encore un peu plus (pour ne pas dire autre chose) les électeurs français en général au sujet de leurs politiciens !

A suivre..!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu