Avertir le modérateur

vendredi, 07 mars 2014

Aller voter mais pour qui tant il existe de moins en moins de politiciens vertueux cela devient mission impossible?

ancien-president-nicolas-sarkozy-6-mars-2012-plateau-france-2-a-paris-1496362-616x380.jpg


 

L'ancien président Nicolas Sarkozy, le 6 mars 2012 sur le plateau de France 2 à Paris

Une nouvelle affaire Sarkozy?

POLITIQUE - Selon Le Monde, une conversation téléphonique entre Nicolas Sarkozy et son avocat Me Thierry Herzog est à l'origine d'une enquête judiciaire lancée le 26 février pour trafic d'influence...

Après l'affaire Buisson, un autre dossier risque de déstabiliser Nicolas Sarkozy.

Selon Le Monde, une conversation téléphonique entre Nicolas Sarkozy et son avocat Me Thierry Herzog est à l'origine d'une enquête judiciaire lancée le 26 février pour trafic d'influence, a indiqué vendredi une source proche du dossier confirmant une information du Monde. Ce que l'avocat a démenti dans le même quotidien qui promet de démontrer le « moment venu qu'il s'agit d'une affaire politique ». Selon lui, Nicolas Sarkozy est « toujours probablement sur écoute téléphonique ».

Le Monde ajoute que l'ancien chef de l'Etat a été placé sur écoute à la demande des juges enquêtant sur les accusations de financement de sa campagne présidentielle de 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi.

La violation du secret de l'instruction en question (Oui ! Mais si cela ne se faisait pas on ne saurait pas grand-chose de ces affaires politico/financières de ces messieurs?!)

Dans une conversation téléphonique, Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog évoquent un haut magistrat du parquet général de la Cour de cassation, Gilbert Azibert. Il y est question, selon la source, de le solliciter pour se renseigner sur une procédure en cours devant la Cour de cassation en lien avec l'affaire Bettencourt

N.SARKOZY a quitté le pouvoir en mai 2012 et on continue sans cesse à ressortir multiples histoires et affaires plus ou moins douteuses ayant eut lieu pendant son quinquennat (et ne parlons pas de celles d'avant qu'il ne soit président de la république !)

Je crois que cela suffit, beaucoup de français en ont marre de tous ces politiciens douteux trainant des casseroles ou fantômes dans le placard !

 Et Quand ils ont l'impudence, encore après ne plus être en fonction, de faire le "coq" en se montrant partout et donnant en plus des leçons par ci par là !

Il faudrait enfin laver à grande eau de javel en France et que les français arrêtent de réélire toujours les mêmes, notre pays va mal et on appelle ces personnages des élites et bien on n'est pas difficile!?

Mais alors les français n'ont-ils plus d'amour propre et cela leur plait-il de voir la

France raillée au niveau international en restant à la traine et si mal gouverné et trimer pour engraisser de tels personnages et ils y en a même qui ont donné pour renflouer leur trésorerie électorale, mais c'est de la démence collective !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu