Avertir le modérateur

vendredi, 14 mars 2014

IL NE FAUT SURTOUT PAS VEXER LA TRÈS SUSCEPTIBLE C.TAUBIRA QUI ESSAIE UNE PIROUETTE INUTILE!

article_taubira-ok.jpg


 

Christiane Taubira au «Grand Journal» de Canal +, le 13 mars 2014.

Écoutes Sarkozy: Christiane Taubira admet s'être «trompée de dates»?

POLITIQUE - La garde des Sceaux était interrogée ce jeudi soir sur Canal +...

La ministre de la Justice Christiane Taubira a admis ce jeudi soir s'être «trompée de dates» en affirmant, dans un premier temps, n'avoir appris que par la presse le placement sur écoutes de Nicolas Sarkozy.

«Oui, j'admets que je me suis trompée de dates», a-t-elle lâché, après s'être emportée contre les questions du journaliste Jean-Michel Apathie sur Canal .

Mais, s'est-elle défendue, «quel intérêt y a-t-il à ce que je me sois trompée de dates?» Pour la garde des Sceaux, «c'est l'UMP qui organise cette polémique».

«Je ne mens pas»

«Je ne mens pas», a de nouveau martelé la ministre, concédant seulement qu'il peut lui «arriver d'être imprécise».

Christiane Taubira a été reçue jeudi à l'Elysée, où elle s'est rendue en vélo. «C'était une séance de travail, comme j'en ai toutes les trois semaines avec le Premier ministre et avec le président de la République sur des dossiers relatifs à la justice», a-t-elle expliqué.

L'actualité a-t-elle été évoquée? «Incontestablement», a répondu la ministre, sans en dire plus.

Toujours ministre de la Justice?

Est-elle toujours ministre de la Justice? «Vous saurez en temps utiles», a-t-elle seulement glissé.

Ho là là ! Elle s'enfonce dans ces contradictions de toute façon, elle savait alors!?

Mais savoir qu'il y avait des écoutes, elle n'en n'est pas à l'origine, ce n'est pas grave, quelle puérilité de la part d'une ministre de la justice, un ministère hautement important, on dirait "une adolescente prise en flagrant délit de mensonge" qui continue à nier malgré l’évidence et qui après ne sait plus comment s'en sortir !

Mais cette dame de 62 ans souvent imbue de sa personne quelque fois vindicative et donneuse de leçon prouve une fois plus son incompétence et certains l’encensent?!

Alors que ce n'est pas la 1ere fois, qu'elle cause des problèmes divers et que la gestion de son ministère est médiocre ?!

Elle à l'âge de la retraite qu'elle là prenne, et espérons puisqu'elle s'accroche, soutenue (enfin hypocritement par les membres ses collègues au gouvernement qui ne peuvent faire autrement...) Qu'enfin un prochain remaniement que F.Hollande aurait du faire depuis longtemps, ce qui aurait évité les multiples couacs à répétitions, verra son éviction lors du prochain gouvernement!

Et je ne suis pas un sympathisant de droite loin de là, mais j'aimerais que F.Hollande et le gouvernement travaille au lieu de remuer le marigot boueux nauséabond de la politique française, la droite et d'autres dont l'opposition s'en charge assez bien comme cela!

Pour l'instant la France est au point mort et n'avance pas, çà c'est du concret!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu