Avertir le modérateur

lundi, 18 octobre 2010

LA QUANTITE DE « DE NANARD » VOULANT LA PLACE SUPRÈME EST EFFRAYANTE !

article_hollande.jpg

François Hollande prévoit des hausses d'impôts dès 2012

Quel que soit le vainqueur de l'élection présidentielle...

Gauche ou droite, les Français n’échapperont pas à une hausse d’impôts après l’élection présidentielle de 2012. C’est ce qu’a indiqué le député PS de la Corrèze, François Hollande, dans un entretien lundi au journal Les Echos.

F.HOLLANDE enfonce une porte ouverte,les Français s'y attendent depuis longtemps !

Ils sont simplement étonnés que cela ne soit pas déjà fait (du fait du leitmotiv de Sarkozy, « je n'augmenterais pas les impôts sous mon quinquennat,sauf les taxes diverses bien sur » mais cela ne concerne pas le 2eme quinquennat,s'il est réélu...)

Douce fumisterie politicienne comme d'habitude !

Mais c'est sur les modalités que cela les intéressent le plus (si c'est toujours les classes moyennes qui paieront qu'elle différence avec la droite Sarkozienne)

Créer une tranche supérieure d’impôt sur le revenu, François Hollande n’y est pas favorable.(Tient tient en ferait-il partie de cette tranche ?)

Ceci étant plus l'élection Présidentielle va approcher plus les promesses vont fuser de toutes part faites par les éventuels candidats,("puisque une promesse est toujours faite pour ne pas être tenue" N.SARKOZY étant maitre en la matière")

14:39 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : impots

MEKTOUB! C’EST ÉCRIT ,INCH ALLAH! SI DIEU LE VEUT.AMEN, AINSI SOIT-IL! PAX TECUM! LA PAIX SOIT AVEC TOI.

article_000_Par3457338.jpg

Des policiers montent la garde après l'évacuation de la Tour Eiffel à la suite d'une alerte à la bombe, le 14 septembre

Les Saoudiens ont alerté les Européeens d'une menace terroriste

C'est ce que révèle Brice Hortefeux...

Les services saoudiens ont mis en garde les services européens sur une menace terroriste «sur le continent, notamment en France», venant d'Al Qaïda-Péninsule arabique. C’est ce qu’a indiqué dimanche le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux interrogé lors du Grand Jury RTL- Le Figaro-LCI.

Le gouvernement et Mr HORTEFEUX nous rabâche tout les 15 jours que nous risquons des attaques terroristes,par soit disant, les multiples renseignements qui parviennent aux services Français du fait d'une coopération anti-terroriste internationale

Et alors si c'est pour faire peur et dissuader les Français de manifester contre la politique du gouvernement c'est raté et sans effet !

Les Français ont besoin de vivre et travailler tous les jours par exemple, savoir qu'il y a des risques d'attentats, ils en sont conscients et ont bien compris !

Que ses services fassent leur travail et qu'il se taise !

12:33 Publié dans INTERNATIONAL | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : terrorisme

DE TOUTE FAÇON LE GOUVERNEMENT SE NOIE COMME D’HABITUDE DANS UN VERRE DE CARBURANT

article_photo_1221898934683-1-0.jpg

Mobilisation contre la réforme des retraites: Fillon «ne laissera pas bloquer le pays»

GREVE - Dimanche, le gouvernement s'est attelé toute la journée à dégonfler le problème des blocages des raffineries...

Pas de pénurie. Le gouvernement n’a eu, ce dimanche qu’un seul mot d’ordre: faire savoir aux Français que les blocages des raffineries françaises n’auront pas de conséquence à la pompe. Après Eric Woerth Dominique Bussereau et Brice Hortefeux c’est le Premier ministre qui a ajouté dimanche soir sa voix à celle de ses ministres. François Fillon a ainsi assuré dimanche au 20h de TF1 qu'il ne laisserait «pas bloquer le pays», réaffirmant que la réforme des retraites serait bel et bien «votée».

Dans ma ville dans l'ESSONNE SUD EST les deux stations principales se faisant face sur une grande avenue n'avait déjà plus de gaz oil samedi à 17h00 et pour le sans plomb étant donné les queues fort longues, cela allait être pareil

Quand à le réforme des retraites le gouvernement aurait put faire un effort sur les dates butoir 65-67 ans,car les Français globalement n'était pas contre une réforme sur les retraites

Mais cela aurait été, pour l'orgueilleux N.SARKOZY un aveu de faiblesse et une demi défaite,pour ce qui concerne F.FILION, E.WOERTH et consorts, ils ne feront plus, on peut le supposer partie du nouveau gouvernement après…

(Alors ils peuvent se dire, après nous le déluge !)

11:26 Publié dans ENERGIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu