Avertir le modérateur

lundi, 18 octobre 2010

UN IMBÉCILE « RAMOLLIT DU BULBE »PAR L’ALCOOL QUI CROIT QUE L’ARGENT AUTORISE TOUT !

article_depardieu.jpg

Gérard Depardieu amateur de gastronomie se délecte d'une truffe, fin décembre à Paris,ce qui représente bien le personnage

Retraites: Pour Depardieu, la mobilisation contre la réforme est «ridicule»

Et les syndicats manipulent les Français...

Récidiviste

«En Espagne, l'âge de la retraite est de 67 ans», a insisté l’acteur qui, le mois dernier, a été l’auteur d’une sortie douteuse sur le thème «tous les politiques, c’est de la merde» et «Martine Aubry a une haleine de bière»

Quelques jours auparavant, c'était Juliette Binoche qui en avait pris pour son grade l'acteur estimant qu'«elle n'est rien». Après ces sorties, Annie Duperey avait rétorqué : «A un stade de notoriété et peut-être d’ébriété, (…) on se sent tout permis, on est au-dessus de tout, (…) on adore cracher dans la soupe, juge l’actrice et romancière Annie Duperey. Ça a été un formidable acteur, mais il faut qu’il ferme sa gueule.»

Gérard DEPARDIEU jouisseur invétéré est l'exemple de nantis déplorables dont notre société Française souffre actuellement !

Au fil de sa carrière, il a attrapé une grosse tête (aussi grosse que lui d'ailleurs), ces derniers temps ses dérapages divers, le classe bien dans cette Société du show byzz bobo bling bling que beaucoup ne peuvent plus supporter à juste titre !

Il oublie simplement son passé (ou veut l'oublier) être un bon acteur ne fait pas un homme intelligent,(heureusement certains de ses confrères ne sont pas tous comme lui et relèvent le lot )

Ce personnage est devenu un individu fat non concerné bien sur par les problèmes des retraites du peuple "d'en bas" tellement il est pollué par l'argent !

Personnellement je n'ai rien contre les riches,mais qu'ils aient la pudeur de respecter, ceux qui n'en n'ont pas ou qui ont du mal à le gagner !

Pour en terminer avec cet odieux personnage,"s'il a le vin mauvais qu'il arrête de boire !"

Car l'alcool délie la langue et fait souvent ressortir le vrai coté obscur des individus

10:08 Publié dans PEOPLE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : média

dimanche, 17 octobre 2010

A FORCE DE TIRER SUR LA FICELLE LE GOUVERNEMENT RISQUE DE LA CASSER !

article_photo_1215499499897-1-0.jpg

Retraites: Les routiers sont appelés à durcir leur mouvement

GREVE - Les syndicats «veulent amplifier les actions»

«Les routiers sont contents de rentrer dans l'action. La semaine prochaine sera décisive, tout le monde le sait», a annoncé Maxime Dumont, de la CFDT-Transport. Au moins, c'est clair, les routiers sont appelés à se mobiliser contre le texte du gouvernement. Les syndicats du secteur appellent les salariés à se prononcer à partir de lundi matin sur de nouvelles actions et notamment d'éventuelles grèves.

«Il faut amplifier les actions»

«Il faut amplifier les actions et participer aux manifestations de mardi», a aussi appelé la fédération CGT Transports. «Le coup d’envoi des actions sera pour dimanche soir»

A force d'allumer des mèches un peu partout, ce gouvernement et son Président sont assis sur une poudrière qui risque de leur péter à la gue...!

Avec sa politique jusqu'au boutiste !

L'eau qui dormait commence à bouillir !

(Un certain Général dans le passé en a subit les conséquences...)

14:36 Publié dans DROIT DU TRAVAIL | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : greves

SI J’ETAIS LE GOUVERNEMENT JE N’AURAIS PAS PEUR « QUE » DES JEUNES !?

article_colombani.jpg

Le leader de l'Union nationale lycéenne Victor Colombani lors d'une manifestation contre la réforme des retraites à Paris le 16 octobre 2010.

Réforme des retraites: «Le gouvernement a peur des jeunes»

Le président de l'UNL estime que Sarkozy redoute cette mobilisation...

«Je pense que le gouvernement a peur des jeunes.» Le président de la principale organisation lycéenne (UNL), Victor Colombani n’a pas mâché ses mots samedi lors de la manifestation parisienne contre la réforme des retraites.«Nicolas Sarkozy avait dit qu'il réussirait à contenir cette mobilisation tant que les jeunes ne seraient pas présents. Mais depuis le 7 octobre, ils sont présents, un peu plus chaque jour. Alors oui le gouvernement a peur», a déclaré à l'AFP le jeune homme de 16 ans.

Le gouvernement à raison d'avoir peur de la jeunesse,car les jeunes n'ont rien à perdre,il voit déjà en sortant des études diplômés ou non qu'ils n'ont pas de travail pérenne, alors la retraite bien sur pour eux ils n'y croient pas

De plus le gouvernement et la société en général ne les encourage pas et ne leur donne pas beaucoup d'espoir

Et surtout le gouvernement ne s'est pas attaqué avec force au chômage fléau de notre époque,seul facteur pour relancer l'économie de notre pays et sa croissance,les jeunes faisant partie des plus touchés pour trouver un 1er emploi !

Dans les manifestations et surtout les mouvements de grèves, les adultes ayant un travail notamment dans le privé ne peuvent faire de longues grèves à cause du facteur financier et de leur famille à nourrir

Le gouvernement le sais bien et compte sur le pourrissement, mais si les jeunes lycéens , étudiants se mobilisent en masse, c'est beaucoup plus gênant surtout si l'on doit lancer les forces de l'ordre contre eux cela fait mauvais effet

Si d'autres mouvements se mobilisent d'ici le 19 octobre, jour du vote définitif de la loi au sénat (par exemple les routiers et si ceux qui sont déjà dans la bataille Transports, SNCF Pétroliers ou autres intensifient leur pression)

Peut être que le gouvernement reculera,mais il espère lui aussi tenir jusqu'au début des vacances scolaires de la Toussaint le 23 octobre

Ceci étant ce gouvernement Sarkozien à perdu sa légitimé politique, car les Français ont manifesté massivement leurs reproches et désaccords sur la politique menée par N.SARKOZY (Réformes des retraites et autres aussi !)

Je maintiens que ce quinquennat Sarkozien aura été le plus mauvais passage d'un Président de la 5eme République !

11:50 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : retraites

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu